FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Olympia de Paris, 8 janv. 2012

+11
heinz
Thérèse
supranicos
michelsauvee
Flomick
chorel
trudy
pautel
BlueStef
jak
Le_neptunien
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Sam 31 Déc 2011 - 11:01

Simulacra a écrit:Le petit Louis a beaucoup de personnalité sur scène aussi, c'est plutôt pas mal.
Pour ma part, j'ai eu peur qu'il en ai trop au début mais à vrai dire, ça réveille un peu la scène sur certaines chanson et c'est pas un mal.

Quant à Pierre, il a fait d'énormes progrès cette année et devient incoutournable.

A l'année prochaine ! Very Happy

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  BlueStef Dim 1 Jan 2012 - 14:26

Ravi de te retrouver Simulacra !!

On se voit dimanche donc Smile

Et une très bonne et heureuse année à tous ! Que tous vos projets et surtout ceux de la chorale se réalisent ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Lun 2 Jan 2012 - 20:24

Avis à la population !!

Il me reste une place pour le concert à l'Olympia, au 1er ou 3ème rang. N'hésitez pas à me contacter !

A dimanche

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Olympia : quelques infos et précisions.

Message  Flomick Lun 2 Jan 2012 - 21:52

Le compte-à-rebours étant lancé, les informations concernant le concert de l'Olympia, infos que je peux divulguer dès maintenant (d'autres sont à tenir secrètes car "surprises") viennent de me parvenir.



1) Et notamment une info concernant la vente des programmes. Qui dit Olympia dit programme mais, programme évolué par rapport à ce qu'il vous est proposé lors de concerts plus habituels. C'est ainsi que vous pourrez vous procurer, à l'intérieur même de la salle de spectacle, un programme très officiel dans sa conception comme dans sa finition (format, qualité du contenu comme du contenant, etc...). Celui-ci sera en vente au prix de 10 €.

Il vous sera proposé par des membres de la Chorale et parents (les plus fidèles d'entre-vous sauront les repérer facilement). Trois devraient procéder à la vente dans la partie supérieure de la salle et cinq dans la partie inférieure. Il sera proposé avant le concert (peut-être également pendant l'entracte : mais ceci n'est pas encore confirmé). La salle devant être ouverte environ 1 heure avant le début du concert, cela vous laissera le temps d'acheter ce programme si vous le souhaitez sans que cela soit la bousculade.

Connaissant le prix à l'avance et si vous savez dès à présent le nombre de programmes que vous désirerez, je ne peux que vous conseiller de préparer l'appoint pour le règlement, ce qui facilitera les choses et fera gagner du temps pour tout le monde (petit conseil). Ayant vendu des CD et DVD lors des deux derniers galas, je peux vous dire qu'il est très gênant de ne pas avoir suffisamment de monnaie à rendre lorsqu'un acheteur règle en grosses coupures... Embarassed alors, ça serait vraiment sympa vis-à-vis de nos vendeurs (bon, je parle un peu aussi pour moi car j'en ferai partie Wink ).



2) Vente de produits dérivés : de même que pour les programmes, il est prévu une vente de certains produits à l'entracte ainsi qu'à la sortie du concert. C'est ainsi que vous retrouverez quatre parents qui vous proposeront diverses choses (t'shirts, CD, affiches, vinyls). Je ne peux vous donner plus de précisions (détails de ces produits, prix, etc...) mais je vous laisse le soin de vous diriger vers ces vendeurs qui se feront un plaisir de vous renseigner.



3) Il serait très étonnant que vous puissiez rencontrer les choristes eux-mêmes avant le concert. En effet, ces derniers seront en coulisses depuis un bon moment lorsque les premiers spectateurs arriveront. Pourquoi, tout simplement pour des raisons de préparation dans tout ce que ce terme peut vouloir dire. Aussi, si toutefois vous ne retrouvez pas vos habitudes des galas ou autres concerts, c'est-à-dire pouvoir croiser les enfants ou les plus grands avant le début du concert, ne pensez pas qu'ils cherchent à vous éviter ou qu'ils ont pris la grosse tête ! Laughing , non c'est surtout qu'ils sont dans un cadre particulier, pour un concert particulier, et qu'ils doivent se soumettre à des rituels inhabituels...silent

Par contre, pour ce qui est de l'après-concert, là, chaque famille procèdera comme elle l'entend et se montrera plus ou moins disponible selon les cas, et selon leur emploi du temps concernant la soirée du dimanche. Aussi, vous pourrez probablement plus facilement discuter que cela soit avec les parents comme avec les enfants après le concert plutôt qu'avant.



4) Vous serez probablement très nombreux à devoir retirer vos billets avant l'ouverture de la salle. Aussi, je ne peux que vous conseiller d'arriver suffisamment tôt.

Je peux vous rappeler quelques infos utiles, surtout pour les personnes ne connaissant pas, ou pas suffisamment Paris :

- L' Olympia : 28, Boulevard des Capucines - 75009 PARIS

Comment venir :

- Stations de Métro les plus proches : Métro Madeleine (par les lignes 8, 12 ou 14) / Métro Opéra (par les lignes 3, 7 ou Cool / RER Auber (RER A).

- Stations de Bus les plus proches : Arrêt Madeleine (Bus 24, 42, 52, 84 ou 94) / Arrêt Opéra (Bus 22, 52, 53 ou 66) / Arrêt Capucines-Caumartin (Bus 42 ou 52).

- Stations de Taxis : Madeleine ou Opéra.

- Parkings les plus proches : OLYMPIA MUSIC HALL (7, Rue de Caumartin - 75009 Paris) ou VINCI PARK SERVICES (15, Rue Bruno Coquatrix - 75009 Paris).

- Stations de Vélib. les plus proches (pour les plus courageux et les plus téméraires) : 4, Rue Godot de Mauroy / 45, Place de la Madeleine / 1-3, Rue Daunou / 4, Boulevard Malesherbes / 3, Rue Boudreau / 45, Rue Caumartin.



Voilà pour le moment. Je reviendrais vers vous si toutefois d'autres infos sont à vous donner.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty olympia

Message  michelsauvee Mar 3 Jan 2012 - 4:09

Bon, si je comprends bien vaut mieux prevoir un peu (beaucoup) de monnaie si on veux acheter la collection proposée!!

c est super on va avoir des souvenirs!!!!

reste plus qu a savoir si le spectacle sera enregistré et filmé!

(on n a tjrs pas de reponse la dessus)

vivement dimanche

merci FLOMICK pour toutes ces (bonnes) infos !!!!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Mar 3 Jan 2012 - 6:40

J'ai mon billet de 10 dans la poche

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Fyeah
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  BlueStef Mar 3 Jan 2012 - 20:29

Et bien voilà beaucoup de réponses intéressantes !

Il était bien évident que les conditions ne pourraient absolument pas être les mêmes que celles de notre cher Gala, l'Olympia c'est autre chose dans l'organisation !


Je me réjouis d'avance pour cette belle après-midi de dimanche et tous ces souvenirs comme le dit Michel, que nous pourrons nous procurer !


Personnellement, je serai là bien en avance, billets en poche et les mains libres. Je ne sais pas quelles sont les conditions d'autorisation de prises de vue mais, si ce n'est un ou deux clichés souvenirs avec mon petit numérique, j'ai envie d'apprécier cette fête comme il se doit et non l'oeil derrière un objectif.


Merci pour toutes ces précisions bien utiles pour vous comme pour nous Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Mar 3 Jan 2012 - 20:34

BlueStef a écrit:Personnellement, je serai là bien en avance, billets en poche et les mains libres. Je ne sais pas quelles sont les conditions d'autorisation de prises de vue mais, si ce n'est un ou deux clichés souvenirs avec mon petit numérique, j'ai envie d'apprécier cette fête comme il se doit et non l'oeil derrière un objectif.
Je m'en fesais justement la remarque ! Pour une fois, je vais aussi y aller sans photo, ni vidéo, ni capture son. Profiter du spectacle en grand et en beau ! Et puis, pas de complexe, tout le forum y sera de toute façon !
A dimanche !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Mar 3 Jan 2012 - 20:41

Je ne pense pas de venir avec un appareil Surprised Déjà parce que je ne suis pas sur que ça se fasse à l'olympia, ensuite parce que je ne suis pas assez bien placé, et enfin parce que je veux profiter du spectacle tout en prenant des notes Very Happy

Y aura ptet un dvd dans le commerce après (l) (rêvons)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  chorel Mar 3 Jan 2012 - 21:29

michelsauvee a écrit:reste plus qu a savoir si le spectacle sera enregistré et filmé!
Michel, d’après mes sources, le spectacle sera filmé et un DVD sera créé.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty olympia

Message  michelsauvee Mar 3 Jan 2012 - 21:37

voila une bonne nouvelle mais qui demande confirmation!!!!!

je pensais venir les mains ds les poches (avec quelques billets) mais je m en voudrais de ne pas immortaliser un evenement que j attend depuis...................43 ANS !!! je prendrais donc mon ap.photo

je serais au resto CHEZ CLEMENT pres du theatre vers 13H puis olympia a 15h

a dimanche

cheers

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Flomick Mer 4 Jan 2012 - 3:13

chorel a écrit:
michelsauvee a écrit:reste plus qu a savoir si le spectacle sera enregistré et filmé!
Michel, d’après mes sources, le spectacle sera filmé et un DVD sera créé.

Je pensais avoir répondu à cette question lorsque j'ai évoqué un enregistrement du dernier Gala. Aussi, j'ai recherché dans mes derniers messages du forum et, comme je n'ai rien trouvé à ce propos, je reviens vers vous pour vous donner encore deux ou trois infos :

- il y aura trois photographes "officiels" dans la salle. Bien évidemment, ces clichés seront destinés principalement aux familles de PCAIF puisque les personnes désignées pour prendre des photos sont principalement des membres de la Chorale. En ce qui concerne les autorisations de photographier, il n'y a pas spécialement d'interdiction venant des PCAIF mais, comme dans toute salle importante de spectacle sur Paris, généralement il est surtout demandé de ne pas utiliser de flash. Quant aux pieds, je ne saurais quoi dire. Mais attention, l'Olympia dispose de son propre service d'ordre et il se peut que quelqu'un vienne vous demander de stopper immédiatement de photographier ; dans ce cas, je ne saurais que vous conseiller d'obtempérer tout de suite puisqu'ils sont plutôt réputés efficaces et persuasifs. Mon avis sur la chose : prendre quelques clichés rapidement, sans flash et sans pied devraient le faire mais, sans en abuser. Attention tout de même, je n'ai pas de certitude sur ce point et personne n'a pu me le confirmer ou non. Un conseil ? peut-être appeler auparavant l'Olympia pour leur demander directement.

- Pour la captation du concert, elle est prévue également. Il devrait donc normalement bien y avoir un DVD à proposer à qui voudrait l'acheter. Il faut bien dire que cela aurait été vraiment dommageable pour la Chorale de ne pas immortaliser cet évènement qui n'arrivera pas non plus tous les ans ! Et rien de mieux qu'un DVD d'un tel concert en guise de publicité à ce que les PCAIF peuvent produire sur scène afin de pouvoir se faire davantage connaître auprès de personnes éminentes du show business qui pourraient, ensuite, avoir des projets à proposer à nos petits chanteurs. A ce jour, je ne peux vous en dire plus, à savoir le prix et la future date de sortie de ce DVD. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit facile de filmer quoi que ce soit autrement que par la voie "officielle" prévue dimanche prochain. Et s'il sera peut-être faisable de prendre rapidement quelques photos, il sera probablement beaucoup plus difficile de filmer sans que quelqu'un du service d'ordre de l'Olympia ne le remarque. A chacun de prendre ses responsabilités et de savoir ce qu'il compte faire ou pas.

Il est certain que, comme ont pu le dire BlueStef ou Le Neptunien, mieux vaut pouvoir profiter pleinement de ce concert sans la contrainte de le voir par l'intermédiare d'un objectif de caméra ou d'appareil photo. Maintenant, je parle dans ce cas en tant que "parent" et je peux comprendre les personnes venant de loin et qui voudraient ramener de leur voyage parisien quelques souvenirs précieux de ce lieu mythique.

En cas de doute de votre part, vous pouvez toujours, d'ici dimanche, contacter l'Olympia qui vous donnera les consignes concernant les autorisations et interdictions. Au moins, vous serez fixés. Wink

A très vite.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Thérèse Mer 4 Jan 2012 - 16:33

Le_neptunien a écrit:
Avis à la population !!


Il me reste une place pour le concert à l'Olympia, au 1er ou 3ème rang. N'hésitez pas à me contacter !

A dimanche

Je serais bien venue Very Happy , mais voilà ..... je n'arrive pas à trouver de billets de train ou autre à un prix raisonnable Sad , et de plus, un couchage !!!!

je t'entend déjà répondre Twisted Evil que le jeu en vaut la chandelle Arrow mais mon compte en banque ne me dit pas la même chose, alors comme pour les paroles des chansons, je cherche, je cherche Shocked ....

si je trouve je t'appelle Exclamation Exclamation Exclamation
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Mer 4 Jan 2012 - 16:48

Thérèse a écrit:
Le_neptunien a écrit:
Avis à la population !!


Il me reste une place pour le concert à l'Olympia, au 1er ou 3ème rang. N'hésitez pas à me contacter !

A dimanche

Je serais bien venue Very Happy , mais voilà ..... je n'arrive pas à trouver de billets de train ou autre à un prix raisonnable Sad , et de plus, un couchage !!!!

je t'entend déjà répondre Twisted Evil que le jeu en vaut la chandelle Arrow mais mon compte en banque ne me dit pas la même chose, alors comme pour les paroles des chansons, je cherche, je cherche Shocked ....

si je trouve je t'appelle Exclamation Exclamation Exclamation

On a une chambre d'ami, j'ai déjà hébergé Jak un soir de gala, jpeux demander à mes vieux (puisque c'est chez eux Very Happy) de faire un effort pour une pauvre marseillaise perdue Surprised (ils le feront dans tous les cas, j'ai des moyens de pression)

Tu arrives quand à quelle heure ? Twisted Evil
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Thérèse Mer 4 Jan 2012 - 17:22

merci Simu c'est très gentil, en fait ce n'est pas vraiment le couchage qui m inquiète c'est surtout de trouver des billets de train à des prix abordables pour une pauvre petite retraitée comme moi et ça .... c'est loin d'être gagné !!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Mer 4 Jan 2012 - 18:13

Thérèse a écrit:merci Simu c'est très gentil, en fait ce n'est pas vraiment le couchage qui m inquiète c'est surtout de trouver des billets de train à des prix abordables pour une pauvre petite retraitée comme moi et ça .... c'est loin d'être gagné !!!!!

Méheu Crying or Very sad
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  jak Jeu 5 Jan 2012 - 13:41

Baptiiiiiiiiiiste (oups)

Euh, faut bien que j'écrive un peu, alors. Thérèse, tu peux y aller tranquile, la chambre est bien - j'ai testé - et les parents gentils (on ne sait jamais, peut-être qu'ils lisent).
Venons-en à l'Olympia... ah non, faudra attendre dimanche pour y venir.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Thérèse Ven 6 Jan 2012 - 0:00

ah oui Jak ... mais y a t il une salle de bain privée avec balnothérapie ????? :lol: et petit déj apporté au pied du lit le lendemain matin :lol:
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty A J -2, des révélations ? Non, juste des méditations...

Message  Flomick Ven 6 Jan 2012 - 22:56

Avant que vous alliez vous coucher, je reviens vers vous pour vous donner une petite indication qui, probablement, ne va pas vraiment vous avancer mais, qui aura au moins le mérite de vous faire vous poser des questions et, à n'en pas douter, vous essaierez de trouver les réponses peut-être dans vos rêves les plus lointains.

C'est ainsi que, et sans parler uniquement de chansons, je peux au moins compter pas moins de 8 nouveautés pour le concert de l'Olympia de dimanche prochain, par rapport au dernier Gala notamment. Ca peut n'être que des petits détails comme de gros changements, des "one shot" c'est-à-dire des changements ponctuels comme de nouvelles et réelles orientations, des détails qui passeront presque inaperçus comme des surprises qui vous feront tomber à la renverse...

Voilà, je vous laisse car j'en vois déjà certains commencer à fermer les yeux afin de s'endormir... Chut, chut dans l'assistance... il ne faudrait pas les faire se réveiller...enfin au moins jusqu'à demain matin ! Laughing Wink

A bientôt...et faites de beaux rêves !!!

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Sam 7 Jan 2012 - 9:21

Mais toi, tu vas te gâcher tout le plaisir non ? Very Happy Si tu sais déjà tout !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Flomick Sam 7 Jan 2012 - 9:28

Simulacra a écrit:Mais toi, tu vas te gâcher tout le plaisir non ? Very Happy Si tu sais déjà tout !

Disons que, j'ai pourtant fait le maximum afin de ne pas tout savoir avant mais, dans la position qui est la mienne, non seulement il est très difficile de garder les oreilles bouchées et les yeux fermés mais, c'est un peu le but du forum de vous transmettre quand même quelques infos. Il faut juste que j'en dise suffisamment pour vous donner encore plus l'envie de venir à l'Olympia mais également pas trop pour vous réserver quelques surprises.

J'avoue que c'est un exercice d'équilibriste qui, sans être facile, m'amuse beaucoup. Laughing

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Captation

Message  Mimi62 Sam 7 Jan 2012 - 11:53

Je commence à me retrouver dans les méandres du forum (pourvu que je ne me perde pas à l'Olympia).

De savoir que l'on pourra avoir un enregistrement DVD de ce spectacle !!!! Wouah !!! Super !!! Comme disent pas mal de membres, cela permettra de se consacrer uniquement à ce qui va se passer sur scène.

Grand merci d'avoir mis tout cela en place

Mimi62 - Sylvain

Mimi62

Nombre de messages : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  tropifan Dim 8 Jan 2012 - 20:33

Pas de commentaires sur le concert ce soir ? Bon, on va attendre Sad

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  pautel Dim 8 Jan 2012 - 21:00

Doivent être en train de fêter le succès de "nos" petits gars.(rires)
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Dim 8 Jan 2012 - 21:48

tropifan a écrit:Pas de commentaires sur le concert ce soir ? Bon, on va attendre Sad

On a kidnappé le petit frère d'un chanteur et on l'a fait picolé avec du coca Very Happy On rentre à peine là Very Happy

Je mange et je me mets à la rédaction. Ptet mon CR demain Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 5 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum