FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

+6
BlueStef
Hover
Flomick
Michael-B
michelsauvee
Le_neptunien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  tropifan Jeu 1 Déc 2011 - 22:20

Autant pour moi et mes excuses toutes raplaplat à notre ami Tropifan, il y a bien deux petites têtes brunes et deux polo bleus, l'un foncé et l'autre clair ! Recherche en cours ... Photo (brute) de preuve d'erreur de ma part.

Ouf, tu me rassures ! Je m apprêtais à consulter mon opticien Smile Blague à part, ce petit gars qui accompagne Hugo et Antoine dans "Le mini minimum" (qui s appellerait donc Alexis), je ne connaissais pas son nom mais je ne pouvais pas le confondre avec Romain car je l avais repéré lors du gala 2010 : il faisait un solo avec les petits dans "Western story" (consultez votre DVD). Et je ne serais pas étonné qu il devienne soliste parce qu il a une jolie voix de soprano treble, comme Romain d´ailleurs que j´ai beaucoup apprécié.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Le_neptunien Jeu 1 Déc 2011 - 22:40

Que veux-tu, j'ai parlé trop vite !
tropifan a écrit:[...] Alexis [...] je ne serais pas étonné qu’il devienne soliste parce qu’il a une jolie voix de soprano treble, comme Romain d´ailleurs que j´ai beaucoup apprécié.
Pour Alexis, je ne l'ai vu que "danser" donc ne pourrais pas me prononcer. Quant à Romain, j'ai bien aimé sa voix et sa justesse et espère qu'il prendra vite confiance en lui dans la gestuelle pour prendre le relais de ces ainés.


Jasmine a écrit:1-13 sur le poster.
Flomick a écrit:3-2 : à côté de Cliff sur l'affiche
Ca va finir en message codé cette affaire !


Flomick a écrit:D'après mon "informateur", (...)
Dis donc, il dors pas encore ton informateur ?! Ya pas école demain ? Il a intérêt à être en forme pour dimanche !! Very Happy Very Happy [Transmets-lui mes salutations, au passage !]


J'ai découverts la petite barre blanche et la trouve bien pratique pour séparer les idées, je devrai m'en installer une dans la tête !


Aller, bonne soirée tout le monde !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  BlueStef Ven 2 Déc 2011 - 0:09

Ca serait-y pas d'ailleurs le frère d'un autre soliste, ce Romain ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Michael-B Ven 2 Déc 2011 - 0:12

Flomick a écrit:Bonsoir Michaël.....ainsi que tous les autres,

Je tente une petite requête auprès de l'un de nos caméramans attitrés : "Demain sera un autre jour" mais, si possible, la version du Samedi. Bon, si oui un très grand merci et, si non et bien merci quand même.

Sinon, toutes les vidéos déjà partagées sont vraiment très bonnes.

A bientôt.

Voilà, dans quelques minutes, le vidéo sera visible:

https://www.youtube.com/watch?v=u4L8kiEXU-s
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  tropifan Ven 2 Déc 2011 - 13:15

BlueStef a écrit:Ca serait-y pas d'ailleurs le frère d'un autre soliste, ce Romain ^^

Ça serait pas une affirmation sous forme de question ? Smile Parce que je me posais la même question, et maintenant je suis à peu près sûr de la réponse.

Je lui trouve un air de famille avec... un chanteur chevronné de la chorale qui dans ce gala a fait un solo en anglais, avec un super accent américain d´ailleurs. Et comme la voix de Romain ressemble beaucoup à celle de ce chanteur quand il avait son âge, j´en conclus qu´il y a au moins 95% de chances pour qu´ils soient frères. Et vous, qu´en pensez-vous Question

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Flomick Ven 2 Déc 2011 - 17:08

tropifan a écrit:
BlueStef a écrit:Ca serait-y pas d'ailleurs le frère d'un autre soliste, ce Romain ^^

Ça serait pas une affirmation sous forme de question ? Smile Parce que je me posais la même question, et maintenant je suis à peu près sûr de la réponse.

Je lui trouve un air de famille avec... un chanteur chevronné de la chorale qui dans ce gala a fait un solo en anglais, avec un super accent américain d´ailleurs. Et comme la voix de Romain ressemble beaucoup à celle de ce chanteur quand il avait son âge, j´en conclus qu´il y a au moins 95% de chances pour qu´ils soient frères. Et vous, qu´en pensez-vous Question


Romain est le frère de Nicolas P., en effet.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  BlueStef Ven 2 Déc 2011 - 17:43

Comment on est trop forts !



(Oui bon bah je l'savais avant de faire croire que je l'ai deviné mais euh hein ^^)

Flomick, t'as bien eu le MP avec les photos itou ? Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Flomick Ven 2 Déc 2011 - 19:47

Oui, merci BlueStef. Je dois t'envoyer un autre MP mais, là, je manque juste un peu de temps, d'autant plus que demain samedi, c'est encore très chargé ! cyclops

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  BlueStef Ven 2 Déc 2011 - 23:31

Pas de souci, on est pô à une semaine près Wink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Le_neptunien Sam 3 Déc 2011 - 0:22

Flomick a écrit:le frère de Nicolas P.
Est-il utile de préciser P...a ! Very Happy (Je chipote, je sais ...)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Michael-B Sam 3 Déc 2011 - 14:39

Içi les frères en vidéo:

"You can't always get" avec Nicolas:

https://www.youtube.com/watch?v=WlOxBGi8-DI

Et "Pour les enfants du monde entier" avec Vincent, Romain et Louis:

https://www.youtube.com/watch?v=lnoyOHdarac

Nicolas a chanté "Temps des images" pendant la tournée de 2009 en Bretagne et Vendée.
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Michael-B Sam 3 Déc 2011 - 18:00

Michael-B a écrit:
Nicolas a chanté "Temps des images" pendant la tournée de 2009 en Bretagne et Vendée.

A titre de comparaison, et aussi un peu de nostalgie, j'ai fait un vidéo du tour 2009 sur mon youtube:

Nicolas avec "Temps des images"
https://www.youtube.com/watch?v=9k8x3EpVuA0
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  BlueStef Sam 3 Déc 2011 - 18:17

Merci pour toutes ces vidéos Michael !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Muchas gracias

Message  tropifan Sam 3 Déc 2011 - 21:00

Oui, muchas gracias, un grand, très grand merci à Michael qui nous a permis, à moi et aux malheureux qui comme moi n´ont pu assister au gala, de le vivre un peu. Sur le vu de cette quinzaine de vidéos, c´était un excellent gala, j ai tout aimé, je me suis régalé. Mais si je devais ne choisir qu une seule de toutes ces chansons, ce serait "Demain sera un autre jour".

Sans vouloir rabaisser les interprètes des générations précédentes, à mon humble avis elle n avait jamais été aussi bien chantée que par Florian et Pierre, une petite merveille:!: Et je ne dis pas ça pour faire de la lèche à qui-vous-savez Smile , la lèche ça n´a jamais été mon truc, je ne vais pas commencer maintenant.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Le_neptunien Sam 3 Déc 2011 - 22:16

tropifan a écrit:Sans vouloir rabaisser les interprètes des générations précédentes, à mon humble avis elle n’avait jamais été aussi bien chantée que par Florian et Pierre, une petite merveille:!:
Ne connaissant pas les versions précédentes, je ne pourrai comparer mais confirme ce que j'ai déjà dit : Florian a été merveilleux sur cette chanson, et surtout samedi ! Moi qui, avouons-le je ne m'en cache pas, commençais à ne plus trop supporter l'autre -biiip- qui déménage à chaque concert, j'ai enfin pu reprendre un vrai plaisir à voir ce bambin (qui n'a plus 10 ans depuis longtemps !) chanter une belle chanson avec énergie et conviction. Encore une fois (la 3ème ou 4ème ...) : Bravo à Florian pour ces interprétations superbes ! [Faut-il remercier les parents pour avoir soutenu leur fils ? J'hésite ! Very Happy ]

Comme nous sommes dans le sujet de dimanche et que je ne suis pas encore beaucoup exprimé, je dirai que j'ai trouvé ce gala plus motivé et motivant. J'ai senti que les enfants étaient moins stressés et s'amusaient d'avantage. Cela avait aussi pour inconvénient que certains chants étaient un peu moins bons. Globalement, la fluidité et l'aisance combinées à la prise de confiance ont largement rattrapé le coup pour donner un résultat plus qu'encourageant. Dommage qu'il n'y ai pas deux passage à l'Olympia, le deuxième aurait valu de l'or !!

Une belle réussite qui m'empli d'espoir !

A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Flomick Dim 4 Déc 2011 - 12:22

Comme j'ai pu l'écrire pour le concert du Samedi, merci beaucoup pour ces gentils commentaires à propos de quelqu'un qui m'est très proche. Mais vous comprendrez que je ne souhaite pas ici en dire plus. Sachez juste que ça me touche et que ça le touche aussi énormément, c'est tout ce que je peux dire. Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty galas

Message  michelsauvee Dim 4 Déc 2011 - 15:38

avec toujours son petit sourire..............!!!cheers

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Le_neptunien Dim 4 Déc 2011 - 21:43

michelsauvee a écrit:avec toujours son petit sourire..............!!!cheers
"petit" ?!?!?!? Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty GALA 2011

Message  michelsauvee Lun 5 Déc 2011 - 5:08

cette chanson interpretee par FLORIAN n est pas une nouveauté du gala; il l avaite deja chantée pendant la tournee (voir DVD TOURNEE 2011!)

( je peux bien faire un peu de pub non?)

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  BlueStef Lun 5 Déc 2011 - 13:07

On peut aussi essayer d'être un peu plus complet en précisant que c'est Gaël, aujourd'hui bassiste du groupe, qui l'avait interprétée très brillamment en 2003 et 2004.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Dimanche... et samedi

Message  Mimi62 Mer 14 Déc 2011 - 15:30

Bon d'accord, j'arrive après le grand flux d'après gala mais je progresse quand même, après le gala j'ai attendu... le 23 novembre 2011 pour me manifester sur le forum.

Je ne vais pas m'éparpiller sur les deux topic samedi et dimanche, je traite l'ensemble sur le même topic. Na!
Tant pis si je répète pas mal des choses qui ont déjà été évoquées mais peut être ferai-je rebondir un peu les échanges ?
Un dernier point, tout ce que j'exprime n'est que MON opinion et en aucun cas une vérité absolue. Elle est bien entendu ouverte à toute discussion.
Une chose encore... je suis assez fâché avec les titres :oops: , alors n'hésitez pas à préciser. :D

Ce cru 2011 fut encore un grand cru.
Si j'ai beaucoup aimé celui du samedi, celui du dimanche restera, pour moi, dans les annales.

J'y ai trouvé une dynamique que je n'avais pas encore (re) trouvé. Je fais là référence aux années 70.
J'y ai trouvé une joie de chanter, une joie du groupe que je n'avais pas toujours sentie lors d'années précédentes. J'ai l'impression que quelque chose se passe, que l'on est en train d'entrer dans une nouvelle époque, une page se tourne.

Pour les chanteurs : beaucoup de découvertes et de confirmations.
J'ai beaucoup aimé la voix mais aussi la présence sur scène de Hugo. Une détermination dans l'interprétation à laquelle j'ai été sensible.
Une mention aussi à Gabriel (je crois) qui laisse présager de jolis moments musicaux.
Louis confirme tout le bien que l'on pouvait attendre de lui.

Un coup de chapeau à Alan qui a osé se lancer dans cette chanson en anglais. J'avoue que je ne suis généralement pas favorable aux chansons en anglais car les chanter avec un accent français n'est pas terrible. Je ne suis pas non plus, loin s'en faut, un fan de Jackson.
Alan a d'abord eu le courage de se lancer dans ce chant avec tous les risques que sa mue en cours pouvait lui jouer. Ensuite il m'a touché, j'ai beaucoup aimé cette chanson. Je regrette d'ailleurs de ne la trouver nulle part en vidéo. Il a vraiment fait de la très belle ouvrage comme l'on dit. Chapeau bas.

J'ai trouvé également que son "compère" Clément était meilleur que l'année dernière. Il s'affirme d'année en année sans toutefois en faire de trop.

Leur interprétation de night quelque chose, encore plus que l'année dernière, ils ont osé jouer le jeu de la drague. Ils se sont bien marrés visiblement mais il faut oser le faire, surtout à cette âge. J'ai l'impression d'une grande complicité entre ces deux là. Ne seraient ils pas potes dans la vie ?

Je veux aussi mentionner l'émotion que j'ai ressentie en entendant de nouveau Vincent en soliste. De voir l"enchanteur des trois cloches pour ne citer que ce morceau là, réduit au presque silence avec la mue, revenir avec certes une autre voix mais une jolie voix, cela reste humainement un moment touchant.

De même, quelle surprise et très grand plaisir que de réentendre Laurent. J'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec lui. Il est toujours aussi simple et sympa. Cela aussi est humainement une belle chose. J'ai vraiment eu plaisir à le réentendre.


Lorsque j'assiste au gala, c'est certes parce que j'aime ce que fait ce groupe musicalement mais cette esprit grande famille ou plutôt bande de copains me touche toujours beaucoup et participe de l'atmosphère qui s'en dégage. C'est terriblement vivant.
De voir les anciens jeunes qui deviennent des jeunes adultes ou des musiciens, ça aussi c'est la couleur PCAIF.


Je ne peux pas non plus laisser sous silence les musiciens qui d'année en année et donc de génération en génération, réussisse à nous produire quelque chose qui m'accroche toujours autant. Ils sont aussi partie intégrante du mythe PCAIF.


Un très grand merci aussi à Christian. Il ne l'a pas fait samedi soir mais il l'a fait dimanche. Je n'ose croire que c'est simplement parce que je lui ai demandé mais plutôt parce que plusieurs ont fait la même demande. A la fin du concert il a repris le clavier. Il ne faut pas trouver là une récrimination à l'égard des musiciens en titre, c'est un plaisir supplémentaire. Les yeux fermés on reconnaît le son Christian et la joie qu'il dégage à ce moment là est un moment intense de bonheur.
Un gala sans Christian au clavier à la fin, c'est une religieuse sans crème, un petit chanteur muet, un monde de la chanson sans PCAIF.


Un grand merci aussi à Christian dont la gentillesse transparaît à longueur de concert mais aussi pour tout ce qu'il fait musicalement.

Et si on n'oubliait pas le travail des voix d'adultes ? Je connais plusieurs choeurs qui n'ont pas cette profondeur car il leur manque ces voix adultes. Ces voix ce sont le piedestale des sopranis.
De même tous ceux qui passent de l'ombre à la lumière après avoir été soliste par exemple ou dans les groupes des plus jeunes en devant de scène. Sans eux, la chorale n'aurait pas cette richesse vocale.


Très bonne idée également que d'avoir démultiplié les lieux de vente de CD et DVD et aussi de faire en sorte que l'on ne se fait pas incendier lorsque l'on veut acheter plusieurs exemplaires (si si je l'ai vécu l'année dernière).

Tout est donc pour le mieux ? Presque car j'ai quand même un coup de gueule à propos d'un gars que j'ai déjà vu plusieurs fois aux galas et qui a toujours le même comportement mais qui cette fois a un peu poussé le bouchon.
Je ne sais pas qui c'est, probablement un politique du coin car à un moment il est monté sur scène pour remercier François Bernheim.
Ce monsieur avec une écharpe blanche se permet de se lever pendant le spectacle (ce que je peux comprendre) mais prend son temps pour se tourner, se montrer même (ça pour le voir on l'a vu !), puis négligemment il gagne les marches de l'allée et remonte bien lentement gênant un bon moment le spectacle. C'est le même que l'on trouve à l'entracte dans les travées à discuter et à gêner le passage.
Quel exemple pour les enfants que sont les Petits Chanteurs.
Faudrait peut être en glisser deux mots à l'asso pour "cadrer" un peu le personnage ?


Sylvain - Mimi62

Mimi62

Nombre de messages : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2011 : Concert du Dimanche 27 Novembre (vos commentaires, vos résumés, etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum