FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Commentaires de l'Olympia

+14
touseg
thamar10
pautel
michelsauvee
Rimbaldi
Jasmine
tropifan
Thérèse
Mimi62
Simulacra
jak
BlueStef
Flomick
Le_neptunien
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Thérèse Lun 9 Jan 2012 - 20:45

Le_neptunien a écrit:
Thérèse a écrit:- troisièmement : je n'ai pas abandonné le groupe Flomick des fans, mais je n'étais pas seule et j'étais tributaire du mouvement des gens avec lesquels j'étais venue (mais vous n'avez pas trop insisté non plus pour que je reste avec vous .... et toc)
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid "On a pas insisté" ?!!!!! Tu te fou de moi ??! Pas de polémique ici mais là, faut pas pousser !!! Bon aller, j'ai poussé ma gueulante et vais lire un peu les oeuvres d'art !

Ben oui, mais toi Neptune, je te connais même en bermuda l'été en ballade dans Marseille, mais bon, les autres ne m'ont rien demandé, c'est ça que je voulais dire, et à mon age grand, j'aimerais bien que l'on me supplie à genoux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais, je ne promet pas dure et sure, mais une fois prochaine je resterais rien qu'avec le groupe Flomick, par contre je ne peux pas dire quand, ni où, ni quelle année !!!! Rolling Eyes
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Thérèse Lun 9 Jan 2012 - 20:50

moi, il y a une chose que je regrette fortement, pas spécialement pour moi, mais pour tous les Poppys, les anciens, qui étaient dans la salle de ne pas les avoir fait venir sur la scène, pour en avoir parler avec quelques uns que je connais, ils l'espéraient apparemment, bon c est vrai que l'interprète initial de notre Isabelle à gratter la guitare tout le concert et d'où j'étais je le voyais chanter mais il était caché derrière (en plus il est pas bien grand)
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Flomick Lun 9 Jan 2012 - 21:28

La chanson "Nous sommes tous des Poppys" est bien l'oeuvre de François Bernheim, je le confirme. Elle devrait figurer sur l'album à venir ainsi que "Souvenirs de Juillet" et quelques autres. Il n'est pas impossible, d'ailleurs, que "Merci Jean" figure également sur cet opus (ce n'est pas une info à proprement parlé mais c'est une idée déjà entendue : à prendre au conditionnel).

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Thérèse Lun 9 Jan 2012 - 21:35

mince alors, moi je m'appretais à répondre que je ne savais pas mais que je pensais que c'était de Francis Gaël
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty olympia

Message  michelsauvee Lun 9 Jan 2012 - 22:12

moi j ai pas honte de dire que ce concert etait chargé d emotion

43ans d attente; alors quand ce grand rideau rouge s est ouvert et que la chorale est apparue j avoue que quelques larmes ont jaillies, larmes de joie bien sur.............

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Flomick Lun 9 Jan 2012 - 22:28

michelsauvee a écrit:moi j ai pas honte de dire que ce concert etait chargé d emotion

43ans d attente; alors quand ce grand rideau rouge s est ouvert et que la chorale est apparue j avoue que quelques larmes ont jaillies, larmes de joie bien sur.............

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes..."

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  pautel Lun 9 Jan 2012 - 22:30

Et bien,je n'ai plus que quelques mois à attendre la sortie du DVD.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Thérèse Lun 9 Jan 2012 - 22:33

ahhhhhhh Jacques, j'ai beaucoup pensé à toi tout au long de ce concert ......
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Voici les nouvelles tenues des PCAIF / POPPYS 2012

Message  Flomick Lun 9 Jan 2012 - 23:17

Tout d'abord, juste une chose : ne reprenez pas, dans d'autres messages, les photos que je publie, elles figureront un peu plus tard dans la galerie.

Alors, en attendant d'autres pépites, vous allez enfin pouvoir découvrir ou revoir les nouvelles tenues de scène des Petits Chanteurs d'Asnières / Les Poppys inaugurées lors de ce concert de l'Olympia dont la date restera culte : Le Dimanche 8 Janvier 2012.

1) Tenue 1ère Partie :

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Ol_bmp10

2) Tenue 2ème Partie :

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Tenues10

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Quelques moments symboliques...

Message  Flomick Lun 9 Jan 2012 - 23:35

Voici, en quelques photos, certains instants symboliques de cet après-midi mémorable :

1) L'arrivée à l'Olympia et la photo souvenir :

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Photo_12

2) Un Poppys 1ère génération se mêlant à la nouvelle génération pour notre plus grand plaisir :

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Prasen10

3) Le dernier Salut au public encore présent dans la salle à la fin du concert :

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Salut_10

4) Le dernier Salut vu de la Scène afin de vérifier que l'Olympia faisait salle comble :

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Salut_11

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Simulacra Mar 10 Jan 2012 - 6:06

Merci pour les photos, c'est comme si on y était Very Happy

(ah... on y était Very Happy)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Jasmine Mar 10 Jan 2012 - 6:12

Super belles photos!! Tres cool!! cheers Merci beaucoup!
J'ai vu Bernard C. avec son appareil photographique! Je pense les photos sont de lui Simulacra!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty En vrac... mais sur le concert de l'Olympia

Message  Mimi62 Mar 10 Jan 2012 - 12:46

1 - Merci beaucoup pour les photos. Joli souvenir et aussi un point de vue à partir de la scène que nous nous n'avons pas pu avoir.

2 - La tenue ignoble du début de concert.
Pas d'accord du tout.
J'ai beaucoup aimé les autres tenues, classe, chiques mais les premières ont leur importance à mes yeux.
C'est une forme d'uniforme mais avec la spécificité pour chacun.
C'est une façon d'appartenir au groupe tout en respectant sa propre personnalité. Il suffit de voir la tenue des ados... ils ont tous le même jean etc...
Ca donne aussi une ambiance décontractée qui appartient bien à l'esprit de ce groupe qui sait allier sérieux et décontraction.

Je pense donc qu'il est bon de ne pas les mettre déjà dans un moule.
Les deux types de tenue sont à garder pour moi.

Je suis surpris de cette référence au rose. Faut-il y voir une référence à l'histoire récente ?
Pour l'histoire plus ancienne, il est bon de se rappeler que la différence entre garçon et fille existait... seulement le bleu était pour les filles et les roses pour les garçons. Je ne me souviens plus bien de la raison du changement mais je crois que c'est lié au fait que le bleu venait de Marie et que cette couleur a été prise pour l'uniforme des soldats d'où le basculement du bleu pour les garçons.
Ceci dit, moi j'aime le rose.
On trouve aussi du jaune parmi les polos.

3 - En ce qui concerne l'emplacement des micros, c'est peut être une bonne idée à prendre si elle gérable techniquement.
Pour ce qui est du déplacement pour les solistes, je suis beaucoup plus réservé.
Placer autrement les solistes seraient les dissocier du groupe hors les solistes sont bien des éléments du groupe, ils sont au service du groupe et non pas le groupe au service du groupe.
Ce serait maladroit, je pense, de les "isoler" ainsi pour la cohésion du groupe. Ils ne doivent pas être une "caste" à part mais des chanceux du groupe qui, une fois le passage sous les lumières terminé, redeviennent des Petits Chanteurs comme les autres.

4 - La photo du groupe devant l'Olympia, le salut sur la scène... que j'aime ces images. On voit là un groupe de potes, de copains qui se font plaisir et non pas des vedettes qui se prennent la tête. Je l'ai déjà dit mais je le répète et le répéterai encore, cela participe pour moi au plaisir de cotoyer ce groupe.

5 - Content de cette photo du guitariste... anonyme :-)

Amicalement

Mimi62 - Sylvain

Mimi62

Nombre de messages : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  BlueStef Mar 10 Jan 2012 - 16:49

Surpris de la référence au rose ? Ce n'est qu'une boutade ^^ (Thomas B. a souvent porté du rose et ça date déjà de quelques années => Virades 2008 je crois)

Autant le noeud papillon, on est content de lui dire adieu, autant les couleurs, pour les raisons déjà évoquées, il serait dommage de les oublier en effet.

Le guitariste n'est pas anonyme, il s'agit de Jean-Pierre Hermann, c'est entre autres indiqué sur le programme.


Quelqu'un pourrait-il nous copier l'article du Parisien d'hier sur le concert ?
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Mimi62 Mar 10 Jan 2012 - 16:55

Le noeud pap... pour tout vous dire, je ne l'ai jamais remarqué !!
Je vais aller jeter un oeil sur des photos de gala. Je ne blague même pas, jamais remarqué !

Quand au guitariste anonyme c'était une boutade de ma part car Flomic ne l'as pas indiqué dans le commentaire de la photo alors que l'on ne voit que lui :-) Je suppose que cela répond à une demande de Jean-Pierre. Isabelle est peut être jalouse.

Tiens, juste comme ça, quelqu'un connaît il le prénom de l'épouse de Jean-Pierre. Ce serait quand même amusant qu'elle s'appelle .. heu...

Amicalement

Sylvain

Mimi62

Nombre de messages : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  thamar10 Mar 10 Jan 2012 - 19:20

Après tous ces comptes-rendu je sens que je n'ai pas beaucoup à ajouter. Tout court: le concert était super bien,la chorale nous a gâté par un évènement fabuleux. La salle était complète, le public enthousiasmé et comme toujours, toutes les bonnes choses finissent trop vite.

En plus j'avais le plaisir de revoir les fans que je connaissais déjà, qui d'ailleurs me sont devenus très chers (on se sent comme en famille) et en même temps j'ai fait la connaissance de quelques-uns que je ne connaissais pas encore!
Bienque je sois déjà rentrée et que j'aie déjà repris mon travail, mes pensées se trouvent toujours avec vous à Paris. Les photos qui sont apparues sur le forum font revenir ce beau concert et la joie éprouvée ce dimanche après-midi.
J'attends avec impatience le nouveau CD et le DVD du concert!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  tropifan Mar 10 Jan 2012 - 21:22

J ai un peu l impression de jouer les trouble-fête : je n aime pas la tenue de la première partie, je n étais pas fana du noeud pap mais à choisir je préférais encore ça. Vous me direz (ou pas) que des goûts et des couleurs on ne discute pas, tout à fait d accord. Mais comme la majorité des posteurs la trouve très bien, alors tout est pour le mieux dans la meilleure des chorales Cool

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Simulacra Mar 10 Jan 2012 - 21:24

tropifan a écrit:J ai un peu l impression de jouer les trouble-fête : je n aime pas la tenue de la première partie, je n étais pas fana du noeud pap mais à choisir je préférais encore ça. Vous me direz (ou pas) que des goûts et des couleurs on ne discute pas, tout à fait d accord. Mais comme la majorité des posteurs la trouve très bien, alors tout est pour le mieux dans la meilleure des chorales Cool

En fait, je trouve que ça rend moins bien en photo qu'en vrai.

En vrai, jte jure, ça rend vraiment super bien. Ca sent le neuf, la classe, le coloré, pour le coup, ça en rendrait presque certains choupinets.

Jdis bien presque hein, faut pas pousser. Mais sérieusement, sur scène, ça rend vachement bien. Il y avait une vrai lassitude avec le blanc/noir/nœud pap'
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Flomick Mar 10 Jan 2012 - 21:33

C'est aussi la réflexion que je me faisais : en photo, la tenue rend moins bien. Mais ce n'est qu'une impression car, c'est vrai qu'elle est vraiment belle (Tropifan, nous respectons ton avis, c'est ça la démocratie ! Laughing ).

J'aurai bientôt d'autres photos et, parmi celles-ci, je suis persuadé qu'il y en aura des meilleures.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Article Journal Le Parisien paru le Lundi 9 Janvier 2012 (Edition du Département 92)

Message  Flomick Mar 10 Jan 2012 - 22:21

N'ayant pas trouvé, hier lundi, l'édition 92 (Département des Hauts-de-Seine) du Journal Le Parisien, j'ai pris l'article sur leur site internet et vous le fait partager ci-dessous :



Commentaires de l'Olympia - Page 2 Photo_13

L’OLYMPIA (PARIS IXe), HIER. Quarante ans après le succès des Poppys, 35 petits artistes ont enchaîné créations et surprises, chantant aussi les succès de la première heure. |(LP/FREDERIC DUGIT.)


Réagir

Un concert dans la mythique salle de l’Olympia, à Paris, et Omar Sy en discrète guest star… C’est le beau cadeau des Petits Chanteurs d’Asnières, quarante ans après le succès de la chorale des Poppys, dont chacun fredonne encore le tube « Non, non, rien n’a changé ». Hier après-midi, les 35 petits artistes, accompagnés d’anciens choristes et de musiciens, ont offert un spectacle émouvant à un public enthousiaste.

Après un hommage à leur fondateur, Jean Amoureux, décédé il y a deux ans, ils ont enchaîné créations et reprises de standards de la chanson, avant d’entonner les tubes des Poppys, très attendus dans la salle remplie de fans de la première heure. Comme Emmanuel, venu d’Asnières soutenir ses deux fils choristes, Martin et Alexis : « Les Poppys, c’est une grande famille et une belle aventure pour nos enfants », proclame le papa, tout fier. Yara, elle, est là pour applaudir son grand frère Waël : « Je suis tout émue », lance la fillette, venue avec tout un comité de soutien de parents et d’amis.

Omar Sy venu en famille


A l’entracte, les petits chanteurs ont reçu la visite d’un spectateur pas comme les autres : Omar Sy, la révélation du film « Intouchables », venu en famille assister au concert, et pas par hasard : « Je suis là pour applaudir mon petit-cousin, qui chante dans la chorale, explique le comédien qui refuse, gentiment mais fermement, d’être pris en photo pour ne pas voler la vedette aux enfants : L’important, aujourd’hui, c’est eux! » dit-il dans un grand sourire, avant de retourner encourager les petites stars du jour.



A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  touseg Mar 10 Jan 2012 - 22:24

Salutations à tous !
Je ne pense pas avoir déjà lu cette petite info sur le forum (par avance, je vous demanderai de bien vouloir m'excuser si je me fourvoie sur la question), donc j'ai pensé la partager avec vous :
Au détour d'un site internet, je suis tombé sur ce lien : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-09-01-12-896665/ où il est brièvement question du concert de l'Olympia de dimanche dernier.
Le passage "intéressant" débute vers 31'40".


Bonne écoute !

touseg

Nombre de messages : 14
Localisation : Quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Flomick Mar 10 Jan 2012 - 22:31

Merci Touseg. Cette émission de Laurent Ruquier sur Europe 1 n'avait, il me semble, pas encore été citée sur le forum. Par contre, déjà proposée sur Facebook (Page Officielle des Petits Chanteurs d'Asnières).

Merci du partage.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Simulacra Mer 11 Jan 2012 - 6:08

Merci Flomick pour l'article Smile

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si important qu'Omar ait été dans la salle... j'ai vraiment du mal à concevoir l'importance du truc :-/ Enfin, je comprends tout à fait que ça soit super sympa pour les gosses, mais de là à en faire un article...

T'as Omar qui dit "me photographier pas, jveux pas voler la vedette", et t'as pas un journaliste présent qui respecte sa volonté. Putain les mecs quoi...
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Flomick Mer 11 Jan 2012 - 8:32

Simulacra a écrit:Merci Flomick pour l'article Smile

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si important qu'Omar ait été dans la salle... j'ai vraiment du mal à concevoir l'importance du truc :-/ Enfin, je comprends tout à fait que ça soit super sympa pour les gosses, mais de là à en faire un article...

T'as Omar qui dit "me photographier pas, jveux pas voler la vedette", et t'as pas un journaliste présent qui respecte sa volonté. Putain les mecs quoi...

Alors, je précise à tout le monde que ni les PCAIF (et notamment les proches du petit chanteur concerné) ni Omar Sy n'ont souhaité voir cet article édité. Mais, les journalistes présents pour le concert des PCAIF ont sauté sur l'occasion de, malgré les demandes de discrétion, parler de cela pour faire du buzz dans leur journal.

On apprécie ou non mais les journalistes sont ce qu'ils sont et ils font ce qu'ils pensent être leur travail. Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Simulacra Mer 11 Jan 2012 - 8:46

Flomick a écrit:
Simulacra a écrit:Merci Flomick pour l'article Smile

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si important qu'Omar ait été dans la salle... j'ai vraiment du mal à concevoir l'importance du truc :-/ Enfin, je comprends tout à fait que ça soit super sympa pour les gosses, mais de là à en faire un article...

T'as Omar qui dit "me photographier pas, jveux pas voler la vedette", et t'as pas un journaliste présent qui respecte sa volonté. Putain les mecs quoi...

Alors, je précise à tout le monde que ni les PCAIF (et notamment les proches du petit chanteur concerné) ni Omar Sy n'ont souhaité voir cet article édité. Mais, les journalistes présents pour le concert des PCAIF ont sauté sur l'occasion de, malgré les demandes de discrétion, parler de cela pour faire du buzz dans leur journal.

On apprécie ou non mais les journalistes sont ce qu'ils sont et ils font ce qu'ils pensent être leur travail. Wink

A bientôt.

J'en suis tout à fait conscient pour les petits chanteurs et pour Omar, c'est juste le journaliste que je ne comprends pas. Y avait tellement à raconter... :-(
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de l'Olympia - Page 2 Empty Re: Commentaires de l'Olympia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum