FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

5 participants

Aller en bas

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean Empty Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

Message  Simulacra Jeu 12 Jan 2012 - 16:35

Sur cette vidéo réalisée pour 30 millions d'Amis, au début des années 90 (ou à la fin des années 80), et mise en ligne par un certain the1204fr, Jean revient sur l'achat du domaine de Miermaigne dans les années 70 grâce aux royalties des Poppys et sur le projet éducatif proposé aux enfants de cette chorale. Un message très agréable à entendre.

https://youtu.be/b1Bq8QlsHm4

J'aurais presqu'envie de dire que non, non, rien n'a changé.

Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean Empty Re: Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

Message  jak Jeu 12 Jan 2012 - 21:31

Non mais ça va pas, non ? Tu te rends compte si des enfants voient la vidéo ? Ils vont demander des chiens à leurs parents Embarassed Ou pire, des poneys Evil or Very Mad



Dans le reportage, Jean a dit :

Notre but, ce n'est pas d'alimenter le show-biz, ce n'est pas une école de spectacle. Notre groupe c'est une association, où en fait on cherche à proposer aux enfants des activités où ils se sentent à l'aise, où ils sont heureux.

Nous on a choisi la musique comme d'autre choisissent un sport ou le cinéma ou les échecs... ./.

En fait le but final, c'est l'éducation des enfants, pour qu'ils soient heureux pendant leur séjour chez nous, et qu'ils s'améliorent sur tous les plans, qu'ils s'enrichissent sur le plan de l'esprit, qu'ils fassent un tas de découvertes, et qu'ils aient des activités agréables.
Tout à fait d'actualité, ce petit rappel. Un plaisir de revoir la vidéo... Et moi qui croyais que leur premier but était de faire plaisir à nous, public Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean Empty Re: Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

Message  thamar10 Jeu 12 Jan 2012 - 21:40

En plus, on ne se contente pas de petits caniches, il faut que ce soit des bergers allemands!

Oui, c'est un plaisir de voir de petit vidéo!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean Empty Re: Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

Message  BlueStef Jeu 12 Jan 2012 - 21:43

Et oui ! Belle vidéo et j'en profite pour remercier à nouveau notre ami Jean-Daniel, grâce à qui j'ai une copie du CD avec la chanson pour Mabrouk ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean Empty Re: Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

Message  Thérèse Jeu 12 Jan 2012 - 21:53

ahhhhhhhhhhhhhh Jean Daniel a le CD de Mabrouk ..... hum que faut il que je fasse pour en avoir une copie .... je l'ai "perdu" au fil du temps :( :( :( :( :( :( (pas Jean Daniel mais le CD)
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean Empty Re: Miermaigne raconté en quelques secondes par Jean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum