FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

+3
Thérèse
Malika2811
Simulacra
7 participants

Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Simulacra Dim 26 Fév 2012 - 16:47

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous les tests pseudo psychologiques qu’on retrouve dans le journal de Mickey et dans les hebdos féminins ?
Et vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ils n’en avaient pas fait un pour les PCAIF ? (Bon, ok, vous avez raison de ne jamais vous avoir posé la question, il faut être cinglé comme moi pour se poser ce genre de questions… nan mais sérieux quoi…)
Bref, moi, je me suis posé la question, et j’ai trouvé la réponse : Ils ne l’ont jamais fait car… ils attendaient qu’on le fasse sur ce forum. Tout simplement.

Et nous, nous allons le faire. 10 questions, pas une de plus, pas une de moins. A chaque fois, 4 solutions nommés a, b, c et d. Vous répondez aux questions, vous comptez vos a, vos b, vos c et vos d, et vous lisez la description correspondant à votre majorité de réponses. Et ainsi, vous saurez quel type de fan des PCAIF vous êtes ! C’est pas trop cool ça ?
Alors on y va ! Et répondez sérieusement…

Ou pas.


Question 1. Pour vous, Jean Amoureux, c’est…

a. Nan mais c’est quoi cette question d’entrée de jeu ? Les gens, ils ont le droit d’aimer qui ils veulent, c’est leur vie privée, ça les regardent. C’est beau l’amour en plus !
b. C’est l’illustre fondateur de la Chorale des Poppys bien entendu, même que mes copines néerlandaises, elles n’étaient même pas amoureuses de lui parce qu’il était même pas sur les photos !
c. Jean est le fondateur de la chorale des Petits chanteurs d’Asnières. De 1946 à 2009, il en est resté le chef de chœur, accompagnant des générations d’enfants dans leur parcour musicale. C’est à lui qu’on doit en grande partie les poppys, mais nous n’oublions pas toutes les autres aventures vécues par les petits chanteurs (abbacadabra, mercredi libre…). Non, cette réponse n’est pas humoristique, mais il faut bien qu’il y en ait qui répondent sérieusement non ?
d. Jean, c’est le gentil monsieur qui a inspiré le grand Luc Winterholer, vous savez, le génie qui a créé les tempo kids. Moi, j’aime les tempo kids.

Question 2. Un vieux monsieur dans la rue vous crie « Indignez vous, indignez vous », tout de suite, vous réalisez…

a. … que ce pauvre monsieur a définitivement trop lu Stéphane Hessel… sa vie dit manquer de poivre… (non, NON, NOOOOOOOON, j’ai pas fait cette vanne… j’ai pas osé… noooooooooooooooon)
b. … que vous n’y comprenez rien. Je ne crois pas me souvenir qu’en 70 les gens s’indignaient autant. Et aujourd’hui, ça ne sert à rien de s’indigner vu que Non non, rien n’a changé, que tout à continué, et que de toute manière, je suis amoureux d’Isabelle, alors non, je vais pas m’indigner.
c. … que justement, certains PCAIF sont un peu cons, un peu teubés, déjà en surpoids, alors qu’ils ont que 13 ou 14 ans… (naaaaan, m’engueulez pas, j’ai pas voulu insulter Pierre, je le jure, le coupable, c’est pas moi, c’est Bernheim, je vous jure, ce sont ses paroles à lui qu’il a tout écrites tout seul !)
d. … vous avez vu la version des Tempo Kids à leur gala ? C’était trooooooooooop génial, la meilleure de toute, j’aime troooooooooop les tempo kids, je vous l’ai déjà dit ?

Question 3. Si je vous dis Louis, Pierre, Gabriel, Antoine, Florian, Clément, à quoi pensez-vous ?

a. Comme toutes personnes normalement constituées je pense au calendrier… elle est pas un peu conne cette question ? Enfin, je sais pas hein, des prénoms c’est des prénoms… Même que moi, en fait, je préfère Théo ou Léo comme prénom, mais bon, c’est hors sujet, je vais pas raconter ma vie non plus hein, je ne suis pas là pour ça.
b. Pouah, ils sont nuls ces prénoms. Si vous voulez de vrais prénoms bien classes, faut plutôt aller fouiller dans les Bruno, Harry, Philippe, Bernard… enfin tout ça quoi…
c. Ah ah ah ah, ça, on dirait bien un petit troupeau de soliste à Asnières, même que nombre d’entre eux seront à l’affiche de Marionnettiste, en Mai au Gymnase. J’espère que vous avez déjà réservé vos places.
d. Aaaaaah ouiii, ça me dit quelques choses, ce sont les prénoms des gentils garçons qui étaient venu en Alsace pour le gala des tempos Kids en 2011… non, vraiment adorables, mais bon, ils arrivent pas encore au niveau des tempos hein. Si vous saviez comment les tempos sont doués… vous devriez venir en Alsace les voir, jvous jure…

Question 4. Dans un champ, un arbre…

a. Oui ? Et ? Un arbre, et après ? Le mec qui pose les questions est complètement idiot ou bien c’est moi ? Nan mais des arbres c’est « normal », allo, on atterrit !!! Faut arrêter de les fumer les arbres et essayer de trouver des questions qui ont du sens !
b. Ca me rend triste, parce qu’il n’y aura bientôt plus d’arbre, puisqu’on va tous les couper. Déjà dans les années 70, un groupe de jeunes essayait de nous prévenir, les poppys qu’ils s’appelaient, mais les gens s’en fichent, vous savez comment c’est hein, les gens…
c. La voix de Louis + la plume de Rugaï = La fin de l’émondage. Tous les enfants du monde entier devraient pouvoir rester auprès de leur arbre. (Ah un moment, j’ai hésité à faire cette réponse sur le mode « fangirl » du genre « kiaaaaaaaaaa, Mon Aaaaaaaaaaaaaaaarbre, PCAIF 4 EVEEEEEEER » mais à part les bondettes, il n’y a PAS de fangirls des PCAIF en ce moment, ou alors elles ont 50 ans et parles Néerlandais… donc pas évident tout ça)
d. On se donne rendez vous au gala 2013 des Tempo Kids pour leur version exclusive de Mon Arbre ! (une petite chanson d’une petite chorale que les Tempos vont sans doute reprendre et magnifier). J’espère que vous serez là, parce que les tempos, ça déchire quand même.

Question 5. Cherchez l’intrus entre : Hey l’homme, Le précepte des grillons, Sauvez Là et Les filles à quoi ça sert.

a. Attendez, attendez, attendez, je pige pas… tu interpelles un homme pour lui parler de grillons, et ensuite, tu nous demandes de sauver une fille sans savoir à quoi ça sert ? On t’a déjà dit que tu es un grand malade toi ?
b. Hey l’homme forcément ! De la liste, c’est la seule chanson des années 70, et elle aurait du être enregistré par les Poppys mais elle a été enregistrée à l’époque par Bruno Polius seul. Cette question est vraiment trop simple.
c. Les filles à quoi ça sert bien entendu. C’est la seule chanson à ne pas être au répertoire des PCAIF. D’ailleurs, les 3 autres ont été chantées à l’Olympia !!!
d. Sauvez là bien sur ! C’est la seule chanson à ne pas avoir été chantée au gala des tempo kids 2012. Purée, il était troooooooop bien ce gala. J’espère pour vous que vous y étiez. Sinon, vous avez vraiment manqué quelque chose. Les tempo kids sont tellement géniaux…

Question 6. La ville d’Asnières, ça vous inspire quoi ?

a. Le 22 à Asnières bien sur ! Sketch cultissime (c’est marrant, parce que word ne reconnait pas le mot cultissime et veut le remplacer par nullissime.. sympa microsoft word) de Fernand Raynaud. Sinon, il y a aussi le cimetière aux chiens (note du rédacteur du quizz : Avec un cimetière pour chien, faut pas s’étonner si après certains font des comparaisons bizarres en interview !)
b. C’est définitivement la ville d’origine des Poppys, le groupe culte des années 70 ! D’ailleurs, j’aimerais bien savoir ce qu’ils sont devenus…
c. … ba en fait, je réponds à la personne du dessus, ils existent toujours, et ils sont toujours à Asnières… enfin non, ils sont ENFIN à Asnières après avoir passé la grande majorité de leur vie à Gennevilliers. Le nouveau local est parait il très très classe et porte le nom de Jean et Yvette, en hommage.
d. Heu, aucune ville en Alsace ne porte ce nom. Par contre, si vous venez dans le coin, y un village adorable qui se nomme Wattwiller. C’est super sympa, mignon, charmant et tout, et puis surtout, c’est le village des tempo kids, vous savez, ce groupe bientôt mondialement connu ! (Dès qu’ils auront franchi le Rhin)

Question 7. Mise en situation : Vous êtes à un concert des PCAIF. Pourquoi vous y êtes d’abord ?

a. Ba je sais pas trop en fait. C’est une histoire pas possible. Je me suis levé comme tous les jours, j’ai bu un double wiski dans mon café aux Maroilles , et puis là, d’un seul coup, le trou noir, un peu comme quand je regarde une famille en or sur TF1. Je me suis réveillé, j’étais attaché à un fauteuil dans le théâtre d’Asnières, une bande de fans qui criait autour de moi et un petit à l’air patibulaire qui disait « Jpense qu’on aurait quand même pas du mettre autant de médicament dans son Maroilles, il tient plus debout le pauvre ». La suite, vous la connaissez…
b. Parce que je fais parti du fanclub hollandais des Poppys (numéro de membre : 000003, membre depuis 1970), et cette année, on a affété un jet privé avec les copines pour venir voir le concert. Et on a décidé de repartir aux Pays Bas avec un échantillon. Donc voilà, si jamais monsieur Flomick cherche le petit F. qui vient de disparaitre, il est aux pays-bas à la recherche d’Isabelle.
c. Ba parce qu’il y avait un concert des PCAIF tient… il faut une autre raison que ça pour y assister ? (Par contre, je fais la tête, moi aussi je voulais kidnapper F., mais je ne peux pas, les hollandaises sont partis avec. C’est pas grave, si je choppe son petit frère M. dans le public, je le kidnappe aussi !)
d. Tout simplement parce que les tempos kids ont invité les PCAIF à un concert commun, et que moi, j’étais venu voir les tempos. Bon, j’ai eu peu peur que les PCAIF gâchent un peu l’ensemble, hein, les pauvres, ils ont pas les mêmes instrus, mais bon, être au contact de stars comme les tempos forcément, ça donne des ailes, et je suis sur que les PCAIF vont s’en sortir.

Question 8. Vous êtes donc à un concert des PCAIF et un PCAIF s’approche de vous pour vous vendre un programme…

a. Je vous rappelle que je suis attaché à mon siège et ne peux donc pas prendre mon sac pour y chopper 2 €… ah, ce n’est pas grave vu que le PCAIF vient de se servir, de prendre mon sac, mon manteau et mes chaussures et en profite pour s’acheter plein d’enveloppes pendant l’entracte… A l’aiiiiide, je suis chez les fouuuuuuus, je veux retrouver ma tournée d’Age tendre et tête de bois ! Mon Sacha Distel et mon Barbelivien !
b. J’ai la collection complète des programmes depuis le début des années 70, tous les CD, des vidéos sur mon caméscopes que vous ne verrez jamais sur youtube et une collection complète de 41 petits chanteurs congelés (un par an depuis 1970). Alors là, vous pensez bien, j’achète un programme, le petit chanteur aussi, et je les ramène à ma maison aux Pays Bas pour ma collection.
c. J’achète deux programmes, un pour moi, et l’autre pour écrire mes impressions sur chaque chanson pour partager sur Internet. C’est que je suis un fan moderne moi ! Bon, des fois, je me sens un peu seul sur le net vu que personne ne lit, mais quand même, je m’applique.
d. Wha, purée de pomme de terre, les PCAIF ont même copié le programme et le répertoire des tempo kids ! J’ai toujours sur que les tempos étaient génialissimes, mais à ce point, quand même, ça me surprend…

Question 9. Quelle est la tenue des PCAIF ?

a. Mais vous n’en avez pas marre avec vos questions ? C’est un interrogatoire ? Je dois vous rappeler que l’uniforme n’a plus court en France pour les enfants ! Ah, pour les chorales, on a le droit… bon, euh, leur uniforme, c’est pas la grande robe blanche en première partie et la tenue d’écolier modèle bleue marine en deuxième partie ? Quoi ? Je confond avec la Croix de Bois ? Parce que c’est pas la même chose ? Et c’est seulement maintenant que vous me le dites ? JE VOUS HAIS.
b. Il n’y a qu’une et une seule tenue pour les petits chanteurs. La tenue ultime. Chemise à carreaux et pantalon pattes d’eph. C’est la tenue que les poppys portaient à leur arrivée aux Pays Bas (oui, parce qu’à leur départ, après s’être fait sauter dessus par toutes les jeunes demoiselles du pays, il ne restait plus grand-chose)
c. Alors… la question pas chiante déjà. Il y a la tenue A et la tenue B, sauf que depuis l’olympia, les tenues ont changé. Avant, c’était nœud pap chemise blanche pantalon noirs pour la tenue A et pantalon blanc polos colorés pour la tenue B. Mais maintenant, la tenue A, c’est chemise violette, et la tenue B, chemise blanche et pantalon rouge. Et je vous dis ça de tête, j’ai même pas de CAP mode ! Je pense que ça mérite une médaille.
d. Des PCAIF ? J’en sais rien moi, je sais juste que les tempos ont plusieurs tenues différentes, dont la plus fameuse est celle avec les polos colorés… Hein ? C’est aussi une réponse acceptable pour les PCAIF ? Ouais, peut être, mais c’est forcément moins bien que les tempos, vu que les tempos, ba, c’est les plus classes !

Question 10. Comment avez-vous trouvé les questions de ce test psychologique ?

a. Je vais porter plainte pour mauvais traitement envers le lecteur. MONSTRE
b. Je vais porter plainte car ce test psychologique présente une version fausse et erronée des fans des Poppys, surtout néerlandaises. Jamais nous n’avons congelé de petits chanteurs. Ou alors une fois, mais c’était vraiment pour essayer.
c. Je vais porter plainte car ce test ne sert à rien, je savais déjà tout, et ça m’a fait perdre mon temps.
d. Je vais porter plainte car ce test ne parle pas assez des tempo kids, ce qui n’est pas acceptable (c’est que moi, j’aime bien les tempo kids, je vous l’ai déjà dit ?)

Si vous avez une majorité de a :

Spoiler:


Si vous avez une majorité de b :

Spoiler:


Si vous avez une majorité de c

Spoiler:


Si vous avez une majorité de d

Spoiler:
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Malika2811 Dim 26 Fév 2012 - 17:59

un max de C sauf la dernière ou j'ai laisser blanc Very Happy

Alors je ne suis pas associal dans ma vie il y a les PCAIF, la guitare (oui avec la quelle je chante des chansons des pcaif), les scouts (chez qui je prend ma guitare et chante des chansons des PCAIF), la photos (je prépare d'ailleur mon appareil si les pcaif vienne en Belgique) et le cheval (MAIS NON enfin je ne lui chante pas des chansons des PCAIF... Quoi que indignez-vous il doit commencer à la connaitre Wink ) !

quand au concert des Tempo OK de Justin Bieber Non non et renon Very Happy

Biensur ma vie ne tourne pas autours des PCAIF vous vous en doutez tous Wink
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Thérèse Dim 26 Fév 2012 - 19:34

maximum de réponses C bien sur sauf à la question 6 où j'ai répondu A (le 22 à Asnières)
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  jak Dim 26 Fév 2012 - 23:25

Simulacra a écrit: Si vous avez une majorité de c

Spoiler:
Une anecdote : Pendant le gala des Tempo Kids, Luc a fait remarquer à un petit chanteur qu'il avait une coupe de cheveux style Justin Bieber. Le "non" de la tête fut énergique ! Mieux vaut ne pas comparer un Tempo Kids et Justin Bieber.

Pour revenir au test, il y a un truc que je n'ai pas compris. Normalement, ce genre de test propose de choisir entre plusieurs réponses possibles. Mais ici, à choisir entre "D" et "D", je ne vois pas l'intérêt. Je crois que je vais porter plainte car ce test n'est pas neutre. Il eu fallu deux choix par question, voir plus, proposant les Tempo Kids, pour assurer la parité Very Happy

Simulacra a écrit:Question 6. La ville d’Asnières, ça vous inspire quoi ?

c. ...le village des tempo kids, vous savez, ce groupe bientôt mondialement connu ! (Dès qu’ils auront franchi le Rhin)
Une toute petite inexactitude. Les Tempo Kids sont déjà "mondialement connus", car ils ont traversé le Rhin, eh oui, pour un concert en Allemagne. C'était d'ailleurs pendant un Gala des PCAIF, qu'ils ont raté.

Enfin, la question "7", mais alors là, ça ne va plus du tout. La réponse "D" est exacte, comme d'habitude. Mais c'est la question qui ne va pas, ça devrait être : "Comment avez-vous connu les PCAIF ?" Car c'est bien au concert commun du 07/07/2007 que j'ai découvert les PCAIF, alors que j'étais venu pour les Tempo kids.

Tiens, en parlant PCAIF (une fois n'est pas coutume Very Happy ), j'ai refait le test en oubliant mes obligations éthiques dues à mes origines alsaciennes.
Alors c'est "c" partout, ah oui, honnetement, sauf à la "5" car "Sauvez-la" ne m'a pas marqué. D'ailleurs la chanson ne me dit rien du tout, je ne sais même pas qui il faut sauver. Pas une fille, j'espère Laughing

jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Simulacra Lun 27 Fév 2012 - 7:03

jak a écrit:
Simulacra a écrit: Si vous avez une majorité de c

Spoiler:
Une anecdote : Pendant le gala des Tempo Kids, Luc a fait remarquer à un petit chanteur qu'il avait une coupe de cheveux style Justin Bieber. Le "non" de la tête fut énergique ! Mieux vaut ne pas comparer un Tempo Kids et Justin Bieber.

Pour revenir au test, il y a un truc que je n'ai pas compris. Normalement, ce genre de test propose de choisir entre plusieurs réponses possibles. Mais ici, à choisir entre "D" et "D", je ne vois pas l'intérêt. Je crois que je vais porter plainte car ce test n'est pas neutre. Il eu fallu deux choix par question, voir plus, proposant les Tempo Kids, pour assurer la parité Very Happy

Simulacra a écrit:Question 6. La ville d’Asnières, ça vous inspire quoi ?

c. ...le village des tempo kids, vous savez, ce groupe bientôt mondialement connu ! (Dès qu’ils auront franchi le Rhin)
Une toute petite inexactitude. Les Tempo Kids sont déjà "mondialement connus", car ils ont traversé le Rhin, eh oui, pour un concert en Allemagne. C'était d'ailleurs pendant un Gala des PCAIF, qu'ils ont raté.

Enfin, la question "7", mais alors là, ça ne va plus du tout. La réponse "D" est exacte, comme d'habitude. Mais c'est la question qui ne va pas, ça devrait être : "Comment avez-vous connu les PCAIF ?" Car c'est bien au concert commun du 07/07/2007 que j'ai découvert les PCAIF, alors que j'étais venu pour les Tempo kids.

Tiens, en parlant PCAIF (une fois n'est pas coutume Very Happy ), j'ai refait le test en oubliant mes obligations éthiques dues à mes origines alsaciennes.
Alors c'est "c" partout, ah oui, honnetement, sauf à la "5" car "Sauvez-la" ne m'a pas marqué. D'ailleurs la chanson ne me dit rien du tout, je ne sais même pas qui il faut sauver. Pas une fille, j'espère Laughing


Rho, déconne pas, Sauvez là est une des nouvelles chansons, écrite par Bernheim, présente sur le single, et chantée au concert par Clément. Et c'est la terre qu'il faut sauver bien sur (pour rester dans l'esprit poppys)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  jak Lun 27 Fév 2012 - 10:53

Simulacra a écrit: Rho, déconne pas, Sauvez là est une des nouvelles chansons, écrite par Bernheim
Mais quel type de fan des PCAIF suis-je donc pour l'avoir oublié ?
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Simulacra Lun 27 Fév 2012 - 10:56

jak a écrit:
Simulacra a écrit: Rho, déconne pas, Sauvez là est une des nouvelles chansons, écrite par Bernheim
Mais quel type de fan des PCAIF suis-je donc pour l'avoir oublié ?

Simple, tu es un fan des PCAIF type "fan des tempo kids". Comme les tempos l'ont pas chanté, tu as oublié. Bravo !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  jak Lun 27 Fév 2012 - 11:19

Simulacra a écrit:tu es un fan des PCAIF type "fan des tempo kids"
Tu exagères un peu, j'ai neuf fois "c" et une seule fois "d". Et si tu avais entendu en direct "Les filles à quoi ça sert" tu aurais peut-être fait la même erreur réponse. Ou pas What a Face
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Simulacra Lun 27 Fév 2012 - 12:08

jak a écrit:
Simulacra a écrit:tu es un fan des PCAIF type "fan des tempo kids"
Tu exagères un peu, j'ai neuf fois "c" et une seule fois "d". Et si tu avais entendu en direct "Les filles à quoi ça sert" tu aurais peut-être fait la même erreur réponse. Ou pas What a Face

Tu mens ! Tu as eu 10 fois d, mais tu en as honte alors tu le caches !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  tropifan Lun 27 Fév 2012 - 16:37

Brisé, épuisé, exténué par les mots fléchés (entre nous, ça devrait être interdit des trucs comme ça qui ne servent qu´à assouvir les instincts sadiques du Simu, c´est vrai quoi, qu´est-ce qu´ils foutent Flomick et Le Neptunien ?), je me suis donc risqué à effectuer le test psychologique. Et qu´ai-je appris ? Shocked

que je suis banalement un fan tout ce qu´il y a de plus courant des PCAIF. Avouez que c´est un coup à plonger dans une sévère déprime Sad . Bon, mais il faut relativiser : un fan presque normal des PCAIF parce que je n´ai que 8 C. A la 6ème question j´ai répondu A, question de génération parce que le 22 à Asnières a bercé mon enfance. Et puis, et puis... oserai-je l´avouer, à la cinquième j´ai répondu D, ce qui semble indiquer une faiblesse coupable pour les Tempo Kids. C´est grave docteur ? Embarassed

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Simulacra Lun 27 Fév 2012 - 17:29

Oui c'est grave... Sauvez là quoi, SAUVEZ là !!!!
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  trudy Lun 27 Fév 2012 - 19:08

alors là, il me manque les "e", les réponses pour ceux et celles qui sont quand-même plus que les "a", "b" , "c" ou "d". Qui va m'aider à inventer les "e"??

mais quand-même c'est intéressant ce que tu as fabriqué, Simulacra! Si un jour je retrouve ici un jour un certain "F" à la recherche d'Isabelle I love you (j'en connais quelques-unes qui ont été nommée d'après la chanson!) je te le dirai.

Entretemps, j'ai du travail à faire au Kosovo, je vous retrouverai de là-bas ou après.

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Le_neptunien Dim 4 Mar 2012 - 21:45

HIHIHIIIIIII !!!! Trop fort !

Pour ma part, j'annonce également un majorité de C avec un A, un B et un D. Sinon, j'aime bien l'idée de kidnapper de chanteurs mais c'est tout aussi marrant de s'attaquer à leurs frères ! (Dis, M., tu nous aide au prochain concert ?!*)

*G. va finir par l'attacher, si on continu !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Simulacra Lun 5 Mar 2012 - 5:47

Le_neptunien a écrit:HIHIHIIIIIII !!!! Trop fort !

Pour ma part, j'annonce également un majorité de C avec un A, un B et un D. Sinon, j'aime bien l'idée de kidnapper de chanteurs mais c'est tout aussi marrant de s'attaquer à leurs frères ! (Dis, M., tu nous aide au prochain concert ?!*)

*G. va finir par l'attacher, si on continu !!

Tu as réussi à chopper un A un B et un D à quelles questions ? Surprised fou que tu es !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  jak Lun 5 Mar 2012 - 8:54

Simulacra a écrit:Tu as réussi à chopper un A un B et un D à quelles questions ? Surprised
Et alors, tu as bien réussi à chopper un M., toi Very Happy Rhoooo bon, hors sujet.

Et c'est vrai, Le Neptunien, commen tu as fait pour te chopper un A ?
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Le_neptunien Ven 9 Mar 2012 - 14:59

jak a écrit:Et c'est vrai, Le Neptunien, commen tu as fait pour te chopper un A ?
Heu ... Joker ?! Very Happy
Spoiler:
Et le D ? A la 5, je crois ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?  Empty Re: Quel type de fan des PCAIF êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum