FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinté spécial Ozoir

3 participants

Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Mer 6 Mar 2013 - 16:31

"Kézaco ?" allez-vous me dire si vous parlez l´occitan mais n´en connaissez pas l´orthographe. Mais comme c´est peu probable, vous ne le direz pas, d´autant plus que vous avez déjà compris que je vais utiliser pour cette course les vidéos de l´ami Chorel.
Quoi !!! Vous ne les avez pas encore visionnées ! Je ne puis le croire. Alors à quoi ça sert que Chorel il se décarcasse et passe son dimanche à bichonner ses vidéos, et que notre bien-aimé Neptune s´abîme le tempérament à nous pondre un CR superbe ?

Bon, alors pendant que vous faites votre toilette, au lieu d´écouter à la radio ou à la télé des nouvelles qui vous plombent le moral pour la journée, passez-vous le concert d´Ozoir qu´on peut écouter en boucle sur choreolia. Et puis même c´est pas obligé de faire sa toilette pour se délecter des jolies voix de nos petits chanteurs. Pendant que j´écris ces lignes, Martin N est en train de chercher la liberté qu´il n´a pas encore trouvée, le pauvre, mais par contre il a trouvé le moyen de provoquer en moi un petit frisson de plaisir car il chante de mieux en mieux.

Donc, comme vous devinez tout (sauf les charades d´Irtimid), pas la peine que je vous dise que demain vous aurez le plaisir et l´avantage de vous amuser à reconnaître cinq chansons. Et pour ceux qui n´oublient pas que c´est une compétition chevaline et ont envie de coiffer (non, pas Irtimid, il y a trop à faire, ni tropifan, c´est le contraire) les autres joueurs sur le poteau, je précise que cet évènement dont on parlera dans les chaumières se produira vers 21 heures. Qu´on se le dise !


Dernière édition par tropifan le Mer 6 Mar 2013 - 21:28, édité 1 fois

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 18:26

Comme toujours, belle présentation ! J'attends ça avec impatience et je vais tâcher de réviser ce soir.

Je signale en revanche, et puisque ça intéresse certainement tout le monde, que contrairement à la perfide allusion glissée sur ma situation capillaire il n'y a nul besoin de me coiffer, je m'en suis chargé avec brio et classe ("brio" étant mon peigne et "classe" ma paire de ciseaux). Il faut pas m'en vouloir si mes cheveux sont nés farouches....tiens, ça me rappelle une chanson à réviser, ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  Le_neptunien Mer 6 Mar 2013 - 19:43

Qui ? que ? quoi ? Je vois qu'on s'amuse bien pendant que le modérateur est en vacances ! Tropifan qui vole les cheveux d'Irtimid pour faire des charades à dos de boeuf cheval ?! Non mais je vous jure, on aura tout vu !

Aller, je serai là demain au rendez-vous si je n'oublis pas tout. En attendant, je vais écouter le vent sur la mer qui commence à souffler en restant sage et sans me résigner, c'est pas la faute aux idées s'il faut bientôt rentrer mais bien à celle du calendrier. Mais je reste libre et je respire, car je suis né pour vivre et j'aime ça ! (Vous voyez où je veux en venir, non ?)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Jeu 7 Mar 2013 - 19:59

Bon, on va pas tarder à y aller Very Happy je crois que ça ne devrait pas être trop difficile... enfin c´est vous qui me le direz Very Happy

Voici le lien du Quinté spécial Ozoir

https://www.youtube.com/watch?v=aQwuJRsDt-k

Amusez-vous bien ! Ah, j´oubliais : l´ami Chorel ayant fait sur choreolia la liste numérotée de 1 à 30 des chansons du concert, je ne vais pas lui faire l´affront de snober sa liste. Les numéros des chansons sont donc ceux du quinté

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Jeu 7 Mar 2013 - 20:31

Déjà un gagnant qui n´a pas traîné, à peine le temps d´écouter les extraits et je recevais sa réponse : idavida cheers
Je viens de vérifier, notre ami idavida a établi un record qui sera difficile à battre. J´ai posté le lien de la vidéo à 20 h 59, et j´ai reçu son message à 21 h 04 !!!
Irtimid, à peine arrivé, vient de s´ajouter sur la liste (courte) des gagnants. J´ai comme l´impression que ce quinté a été plus difficile que je le pensais, parce qu´il y a pas mal de visites sur youtube, mais bien peu de réponses.
Un autre gagnant, FJ_91 et deux presque gagnants qui ont 4 chansons sur 5. Ça me rassure Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Ven 8 Mar 2013 - 5:58

Au petit matin nous en sommes à 5 gagnants avec Allan B et Le neptunien. Bravo à eux !
Le jeu continue jusqu´à dimanche. Donc à vous de jouer ! Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Ven 8 Mar 2013 - 10:32

Deux nouveaux gagnants, des connaisseurs du répertoire, Pautel et Simulacra. Allons-nous égaler ou battre le record précédent ?

Et deux de plus, Calicoba et Thérèse ! Je commence à y croire Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Dim 10 Mar 2013 - 7:04

Et un dernier gagnant, l´ami Heinz ! Grâce à lui nous égalons notre record de 10 gagnants Very Happy
Pour ce quinté spécial Ozoir, il fallait donc jouer :
4 Liberté
16 La tendresse
28 Tous des Poppys
25 We have a dream
22 La vie c´est si joli
Peut-être un nouveau quarté MDC jeudi prochain qui portera sur les matchs 13 14 15 16.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  Le_neptunien Dim 10 Mar 2013 - 11:07

tropifan a écrit:Et un dernier gagnant, l´ami Heinz ! Grâce à lui nous égalons notre record de 10 gagnants Very Happy
Pour ce quinté spécial Ozoir, il fallait donc jouer :
4 Liberté
16 La tendresse
28 Tous des Poppys
25 We have a dream
22 La vie c´est si joli
Peut-être un nouveau quarté MDC jeudi prochain qui portera sur les matchs 13 14 15 16.
10 joueurs, c'est ce que j'arrive à avoir aussi au FàF donc tu peux être content. Quand au prochain quarté, c'est pas peut-être, c'est obligatoire ! Smile Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  tropifan Mer 13 Mar 2013 - 15:10

tropifan a écrit:
Le_neptunien a écrit:Peut-être un nouveau quarté MDC jeudi prochain qui portera sur les matchs 13 14 15 16.
10 joueurs, c'est ce que j'arrive à avoir aussi au FàF donc tu peux être content. Quand au prochain quarté, c'est pas peut-être, c'est obligatoire ! Smile Smile
Bien chef !
Il est dur le chef cette année Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  michelsauvee Jeu 14 Mar 2013 - 5:07

LA TENDRESSE n est pas une chanson de la chorale.......

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  Le_neptunien Jeu 14 Mar 2013 - 5:47

michelsauvee a écrit:LA TENDRESSE n est pas une chanson de la chorale.......
Non ... et alors ? C'est une chansons chantée à Ozoir !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  michelsauvee Jeu 14 Mar 2013 - 6:10

oui mais.......bof !!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quinté spécial Ozoir Empty Re: Quinté spécial Ozoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum