FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tournee 2014

+10
calicoba
Saudie
mopola
Le_neptunien
chorel
Thérèse
GrandRusignolu
Flomick
Michael-B
michelsauvee
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  chorel Sam 14 Juin 2014 - 5:24

Merci pour l'invitation Michel. cette année, je ne suivrais pas la tournée. Je vais faire juste un saut en Alsace pour retrouver et soutenir nos amis alsaciens.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Dim 15 Juin 2014 - 16:25

J'ai bien le plan d'assister au quelques concerts de la tournée mais je promets rien.

Alors j'essaierais d'être là à Gignac le 19 juillet et je me remercie déjà pour l'invitation  Smile
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Ven 4 Juil 2014 - 11:20

que veux dire     UTC+02   ,?????

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Le_neptunien Lun 7 Juil 2014 - 5:10

michelsauvee a écrit:que veux dire     UTC+02   ,?????
C'est le fuseau horaire.

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Lun 7 Juil 2014 - 12:52

J e suis  un peu nul quand meme !!!!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Mer 9 Juil 2014 - 17:42

Je suis à Montluçon déjà et il pluie...et le météo dit, même plus de pluie pour demain.

Il y aura un concert musique Irlandaise ce soir à la même place ou les Poppys jouent demain...et vraiment ils préparent la technique  What a Face 

Quand il pluie demain, vont les Poppys chanter là, ou il y a une salle ou quelque chose?

On espère bien que la météo sera mieux les semaines prochaines...c'est pas q'on attends pou un tour d'été Sad
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Jeu 10 Juil 2014 - 8:17

Bonjour'

Concernant le concert de ce soir , vu sur le facebook de la ville de Montluçon:
https://www.facebook.com/VilleDeMontlucon?fref=ts

ville de Montluçon a écrit:Bonjour à tous ! En raison de cette météo bien triste en ce 10 juillet, c'est finalement au théâtre Gabrielle-Robinne que les Petits Chanteurs d'Asnières se produiront ce soir à 21h. Concert Gratuit. 
Ouverture des portes à 20h30. 
Placement libre et sous réserve des disponibilités

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Jeu 10 Juil 2014 - 10:36

Merci mopola pour cette information.

Je suis heureux q'ils ont trouvé une salle, au concert hier soir il y avait quelques personnes après il avait arreté de pluier, mais pas plus que 40...50 peut-être...j'attends une salle pleine ce soir por les POPPYS  bounce
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Jeu 10 Juil 2014 - 22:24

Le premier concert au théatre de Montluçon était très beau, des solistes nouveaux qui ont ont peu besoin d'exersise mais c'est d'accord, c'est le debut de la tournée et on essaie bien des nouvelles choses.

Seulement triste c'était la nombre des spectateurs. Mais comment pense on les gens peuvent savoir du conzert? Pas d'affiche dans toute la ville...bien sur on le trouve sur l'internet mais il y a encore des gens sans Facebook et 'Smartphone'  confused
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Ven 11 Juil 2014 - 0:02

Bonsoir,de retour également du théâtre de Montluçon ,qui a accueilli au dernier moment les petits chanteurs, à cause d'une météo capricieuse qui aurait pue perturber le déroulement du concert dans de bonnes conditions en extérieur .

Effectivement seulement  entre 80 et 100 personnes dans la salle qui ont assisté au concert dans de confortables fauteuils de théâtre , passé cela concert excellent , pas de grosses nouveautés pour les fans par rapport au concert de Tours en Juin dernier , mais un ensemble de choses qui font que l'on passe une bonne soirée.

un petit compte rendu en vrac, les faits marquants , pour moi,  de ce que l"on a pu apercevoir ce soir:

Une nouveauté ( un retour peut être) , il me semble:

Il faudra leur dire de F Cabrel avec comme soliste Vincent , qui a mis de coté sa guitare pour cette chanson .Les poppys avaient collaboré avec Francise Cabrel en 1986 dans l'enregistrement de cette chanson , normal qu'ils la reprennent aujourd'hui.

Des changements de solistes dans certaines chansons:

Hey l'homme , chanté jusque là par Clément ( qui ne quitte plus sa batterie) , c'est Pierre qui s'y est collé ce soir , avec beaucoup de talent .

Le voilier noir , la partie chanté habituellement par Florian a été reprise par Martin ( pas le Martin de Gavroche et cie, celui qui chantait liberté en 2012 ( au gala notamment)) parfaitement maîtrisé.

Un nouveau soliste dans "les hommes '" en compagnie de Samuel , en remplacement de Guillaume ,  il s'agit d'Antoine ( Antoine qui est dans les cœurs toujours  au coté de Martin pour donné une idée de qui il s'agit) qui pour un des ses premiers  solo ( c'est peut être le premier d’ailleurs ) c'est pas trop mal débrouillé , et ce malgré un tract certain et un petit trou de mémoire qui n'a affecté en rien la qualité du soliste présent sur la scène.

Indignez-vous , chanté à l’origine par Pierre et Rémi, désormais ils sont 3 et c'est Nils, Samuel et Hugo ( que je n'avais pas reconnu tout de suite , des cheveux en moins ça vous change un homme) qui s'indignent parfaitement dans cette chanson.

24 chansons  présenté ce soir sur les 31 qui sont au programme sur cette tournée de Juillet ,et un rappel ( et oui même avec peu de spectateur , on arrive à se faire entendre pour avoir un rappel ) get lucky .

j'ai été agréablement surpris par la politesse des garçons, que ce soit avant la représentation pour vendre les programmes ( les Théo , Théophile et Théodore pour ne pas les nommer)  , ou après le concert et malgré l'heure tardive après 2 heures de spectacles, pour vendre les CD et autres DVD  .

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Saudie Ven 11 Juil 2014 - 22:31

Merci beaucoup Mopola pour ce compte rendu, pas trop long et avec l'essentiel des nouveautés intéressantes. Je regrette maintenant de ne pas pouvoir assister à un concerte de la tournée ! Quelqu'un aurait-il prit ou prendra t-il des vidéos ?
Saudie
Saudie

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Evreux ou Asnières tout dépend
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Ven 11 Juil 2014 - 22:38

Aperçu une personne avec une caméra qui a filmé tout le concert (Michael-B il me semble?).

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty tournee d ete 2014

Message  michelsauvee Sam 12 Juil 2014 - 4:30

Moi je dois faire un film sur la tournee dans l HERAULT (6 concerts)
Je donnerais des indications par la suite  au fur et a mesure de la tournee cheers 
A bientot Very Happy

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Sam 12 Juil 2014 - 11:19

mopola a écrit:Aperçu une personne avec une caméra qui a filmé tout le concert (Michael-B il me semble?).
Comment tu sais???  Smile

Il y aura des vidéos sur mon youtube après mon retour du tour...bien sûr  Laughing
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Sam 12 Juil 2014 - 12:56

Michael-B a écrit:
mopola a écrit:Aperçu une personne avec une caméra qui a filmé tout le concert (Michael-B il me semble?).
Comment tu sais???  Smile

Il y aura des vidéos sur mon YouTube après mon retour du tour...bien sûr  Laughing
Je sais que tu avais filmé certain concert l'année dernière , tu as annoncé ta venue à Montluçon , et dans la salle pas mal de monde des PCAIF est venus te saluer , j'en est déduis que il s'agissait de toi.
Tu as prévu de filmer d'autre concerts?

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Dim 13 Juil 2014 - 11:56

Une belle prestation hier soir à l'église de Roanne, et ce matin ils ont accompagné une messe, c'est toujours quelque chose particulier et ils on chnté magnifique Laughing 

Ce soir, le concert à Varennes sur Allier avant nous gagnons le coupe de monde  bounce
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Ven 18 Juil 2014 - 9:53

De retour du concert à Montblanc hier soir, en extérieur , un public nombreux , enthousiastes à l'idée de découvrir ou de redécouvrir les petits chanteurs d’Asnières .

Bonne prestation de l'ensemble de la chorale malgré une chaleur pesante ,d’ailleurs un petit  chanteur, a semble t-il, eu un petit coup de chaud , il a quitté précipitamment la scène en pleine chanson  dans la première partie du concert , il est réapparu  dans la deuxième partie en qualité de photographe , plus de peur que de mal , donc.

Coté solistes , des nouveaux qui affirment de plus en plus leurs talents aux fil des concerts , Théodore dans "Attention au départ" , "les arbres" , " le monde au soleil de l'amour" , "L'Aventure" ( j'en oubli peu être , il est présent partout ce jeune )  ; Paul dans "qui à le droit"  et " né pour vivre" ; Orian dans " le monde au soleil de l'amour" ; Antoine pour "Les Hommes"; Adrien pour"les corons" ,"Highway to freedom" ( là aussi il y a une autre pour lui , il me semble)  , pas de Mathieu ce soir parmi les talentueux nouveaux et prometteurs solistes.

Bravo aux "anciens" aussi , que l'on ne présente plus, qui montrent encore une fois tous leurs talents .
Félicitation aux musiciens confirmés , ou en devenir ( Pierre au piano , et Paul à la guitare).
Et merci à Christian ( de retour au piano le temps d'une chanson hier soir) , qui , je pense , donne beaucoup , pour en arriver là.


Dernière édition par mopola le Ven 18 Juil 2014 - 15:29, édité 1 fois

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Ven 18 Juil 2014 - 14:19

On pourrait se voir sur un concert?? je vois pas qui tu es, je suis a ts les concerts de l herault, camescope en main!!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Ven 18 Juil 2014 - 14:54

Oui je t'ai aperçu , caméscope en mains hier soir , vas-tu diffuser ces concerts sur internet ,si tu en as le droit?

Je ne sais pas encore si j’assiste à d'autres concerts.

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Sam 19 Juil 2014 - 4:21

Bjr, je ne mettrais pas de videos sur internet.
Ces enregistrements sont destines a faire un DVD  de la tournee dans l HERAULT, comme j ai pu le faire en 2011.
Ces DVD sont pour les parents et amis qui le désireront et qui me le demanderont
cordialement

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Sam 19 Juil 2014 - 4:22

Bjr, je ne mettrais pas de videos sur internet.
Ces enregistrements sont destines a faire un DVD  de la tournee dans l HERAULT, comme j ai pu le faire en 2011.
Ces DVD sont pour les parents et amis qui le désireront et qui me le demanderont
cordialement

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  mopola Dim 20 Juil 2014 - 8:45

De retour du concert de Gignac hier soir, place de la victoire , ce fût encore une belle victoire pour les chanteurs ( oui je sais le rapprochement est facile), des spectateurs enthousiastes et venus en nombre ont assisté à un spectacle de qualité où des surprises peuvent toujours se produire.

En ce samedi soir Thomas L était exceptionnellement absent ( mais de retour des ce soir à Nébian  , convié à un mariage , mais pas le siens, comme l'a dit avec humour Christian) , et comment faire quand Thomas n'est pas là et qu'il faut quand même assurer certaines chansons, et bien pour la chanson "Blessé", Samuel en plus d'assurer sa partie habituel nous a montré qu'il pouvait chanter pour deux en reprenant les partie solos que Thomas chante d'habitude, tout en ne le  sachant que le matin même, qu'il serait seul ce soir sur cette chanson,  en bref , il a assuré comme un chef.

Et comment faire quand Thomas n'est pas là pour reprendre la chanson "Sango" ,qui marque la fin habituelle des première partie de cette tournée 2014, et bien on fait appelle, une fois de plus ( et en dernière minute comme la souligné Christian) au talent du talentueux ( logique) Samuel, qui nous a entraîné dans cette chanson entrainement ( logique là aussi) tant par le niveau du chant qu'il a proposé que par les quelques pas de danses qu'il nous a offert ( bon c'est vrai , c'était un peu timide pour une première , mais à voir les sourires de ses camarades chanteurs, là aussi il a assuré) 

Encore un très bon moment de passé hier soir dans cette ville de Gignac avec toujours de très bon solistes , le cœur qui assure ( oui il y a beaucoup le verbe assurer dans ce texte , mais en même temps ce n'est pas de ma faute ...)comme à son habitude , les voix d'hommes qui nous gratifie de gestuelles sur certaines chansons, pour le plus grand plaisir du public .

A noté aussi la polyvalence des petits chanteurs ( pour certains ils ne sont plus petits d'ailleurs), on a pu retrouvé Louis à la technique en première partie avant qu'il ne rejoigne les cœurs ( et un solo dans " non,non rien a changé" , en compagnie de Samuel ) pour la seconde, du coup Jayson qui chantait au début du concert , était mis à contribution pour gérer la partie technique de la deuxième partie.

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Ven 25 Juil 2014 - 16:15

Ca y est, la tournee dans l HERAULT est terminee
Je vais me mettre au travail:
J ai deja beaucoup de demandes de DVD alors qu il n est pas encore termine bounce 
3 DVD seront dans ce coffret:
1 DVD  premiere partie
2e DVD deuxieme partie
3e DVD    diaporama, betisier, sequences n etant pas retenues dans le concert
Les parents seront servis en priorité
renseignements par MP merci
a bientôt

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Michael-B Jeu 31 Juil 2014 - 20:01

Voilà les chansons et les solistes. J`éspère c'est tout correct, des corrections bievenu. Il y aura des vidéos de la première partie ce soir, si tout va bien...

Attention au départ
Alexis, Hugo, Théodore, Thomas
Hey, Monsieur le Magicien
Rémi, Matéo
Bonjour la vie
Matéo, Hugo
Né pour vivre
Paul, Martin, Samuel
Le voilier noir
Adrien, Samuel, Hugo, Alexis, Martin (le grand), Matéo
Les Corons
Adrien, Martin
Qui a le droit
Paul
Aux enfants de la terre
Hugo, Martin, Matéo, Samuel, Aymar, Laurent, Thomas, Hugo
Gavroche
Martin
Blessé
Samuel, Thomas /  Idea  Version Samuel seul
Le monde au soleil de l'amour
Rémi, Théodore, Martin, Orian
La présence à tous les hommes
Thomas
Belle et Sébastien
Matéo, Mathieu
Les Hommes
Antoine, Samuel
On Highway to freedom
Louis, Adrien, Aymar, Thomas, Hugo
Sango /  Idea  Version Samuel
Thomas / Samuel
*******************************************************************
Les jardins du ciel
Alexis, Adrien, Hugo
Mon arbre
Théodore
La Charente
Matéo, Mathieu, Nils, Alexis
Il faudra leur dire
Vincent
We have a dream
Samuel, Paul, Martin, Matéo, Hugo
Nothing left to loses
Laurent
L'aventure
Martin, Théodore
La vie, c'est si joli
Samuel
Hey, l'homme
Pierre
Mon copain Teddy
Samuel
Chansons pop
Pierre, Martin
Jésus révolution
Samuel
Isabelle je t'aime /  Idea  Version Wandrille
Matéo / Wandrille
Non, non rien n'a changé
Louis, Samuel
Indignez-vous
Nils, Hugo, Samuel
Get lucky
Choral


Dernière édition par Michael-B le Mar 5 Aoû 2014 - 19:14, édité 5 fois
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  michelsauvee Jeu 31 Juil 2014 - 20:45

bonsoir
m autorises tu a mettre quelques unes de tes videos sur mon DVD? j ai quelques enregistrements qui ne vont pas tres bien ( surtout a cause des bruits extérieurs)
merci d avance

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 2014 - Page 2 Empty Re: tournee 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum