FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gala 2014 ??????????

2 participants

Aller en bas

Gala 2014 ?????????? Empty Gala 2014 ??????????

Message  noelle1 Jeu 20 Nov 2014 - 8:34

Bonjour à .........?
Y a-t-il encore des personnes ici ? 
Je m'étonne de ne rien voir comme messages à propos du gala de la .................semaine prochaine ! Il me semblait que les années précédentes les interventions étaient plus nombreuses... ?
Bien évidemment, il y a Facebook, mais ce forum est là pour pouvoir échanger entre les FANS : peut-être n'y a-t-il plus de fans des PCAIF ?
Quel est le problème ? Je me pose toutes ces questions.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me répondre et, très certainement, répondre à d'autres ?
J'espère.....
noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gala 2014 ?????????? Empty Re: Gala 2014 ??????????

Message  Flomick Jeu 20 Nov 2014 - 10:19

Bonjour Noëlle,

Si, j'allais ouvrir un post pour le Gala de cette année. En fait, même deux posts, comme tous les ans, un pour le samedi et un pour le dimanche. Je fais ça aujourd'hui.

Comme cela, les personnes allant au Gala (dont je ne ferai pas partie cette année) pourront donner leurs impressions sur le spectacle et aussi les à côtés. Et il y aura peut-être des choses à dire d'ailleurs. Par exemple savoir si les fans auront été bien accueillis cette année après les quelques péripéties dues au sujet des photos et des vidéos.

Alors, en évitant les polémiques bien entendu, ici tout le monde peut s'exprimer.

Les nouvelles ne sont peut-être plus aussi nombreuses qu'auparavant mais ce forum reste présent afin de pouvoir discuter entre nous.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum