FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

5 participants

Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  calicoba Mar 12 Mai 2015 - 7:53

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a le message suivant sur le facebook des PCAIF:

-------
Dernière minute!
Bientôt la sortie du nouvel album des PCA.
Mais pour en savoir plus à vos clicks!
Plus il y aura de likes et de partages et plus vite vous en saurez sur cet événement tant attendu
-------

Actuellement 77 clicks et une quarantaine de partages.
Que ceux qui ne l'ont pas encore fait aillent vite cliquer Very Happy

calicoba

Nombre de messages : 522
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  calicoba Ven 22 Mai 2015 - 10:50

Un extrait d'une session d'enregistrement de 'Sango' pour le nouveau cd vient d'être mis en ligne. C'est super de les voir au travail Very Happy


calicoba

Nombre de messages : 522
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  mopola Ven 22 Mai 2015 - 13:47

Super de pouvoir voir comment ce fabrique un CD, de voir que pour en arriver là , les enregistrements se font par groupes , que le soliste chante tout seul puis ensuite on enrichi tout cela avec les musiciens d'un coté et le cœur de l'autre, on mélange tout ,et cela donne une belle chanson pour un magnifique CD ( enregistrement qui date d'il y a plus d'un an , on retrouve les photos sur leur page Facebook).

On apprends donc que le titre de l'album est  "Hey l'Homme".

Parmi les 13 chansons proposées on pourra retrouver , Sango et Hey l'Homme  pour ce qui a de sur.

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  mopola Mar 2 Juin 2015 - 13:58

Les titre du nouveaux CD ont été dévoilé , j'indique se que je pense être les solistes pour chaque chansons:

- "Hey l'homme" ( soliste: Clément ou Pierre?)
- "Le monde au soleil de l'amour ( solistes : Rémi, Theodore, Orian, Martin)
- "Les hommes" (solistes: Guillaume et Samuel)
- "Sauvez-la" (soliste: Clément)
- "Mon arbre" (Soliste: Louis)
- "We have a dream" (solistes: Martin, Hugo, Samuel, Matéo , pour le dernier soliste soit Paul ou Rémi)
- "Sango" ( soliste: Thomas)
- "Je suis p'tit mais je suis fort" (soliste: Matéo)
- "Blessé" ( solistes: Pierre ou Samuel et Thomas)
- "Indignez-vous" ( solistes: Pierre et Rémi)
- "Nous sommes tous des Poppys" ( soliste: Pierre)
- "Non, non rien à changé" (solistes: Louis et Samuel) , à noté une nouvelle orchestration pour cette chanson .
- "Merci Jean" ( Pour les solistes pas vraiment d'idée pour cette chanson qui a vu pas mal de PCAIF chanter en solistes, tout dépends de la date de l'enregistrement)

mopola

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  calicoba Sam 6 Juin 2015 - 7:48

A l'occasion de la sortie de leur nouveau CD "Hey L'Homme", le 29 mai 2015 aux Planches (Paris 8ème), les Petits Chanteurs d'Asnières ont lancé le Show Kowok Sélection "Putain de Talents" avec 3 titres : "Non rien n'a changé", "Je suis petit" et "Sango". Voici la video integrale de cette prestation


calicoba

Nombre de messages : 522
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  KTsering Ven 12 Juin 2015 - 19:01

Vu sur Facebook :

La campagne de promotion pour le nouvel album bat son plein!
Cinq représentants des Petits Chanteurs ont enregistré l'émission "La grande interview" sur idFM - Radio Enghien.

D'après les photos, ce sont Vincent C., Thomas L., Matéo, Hugo et bien sûr Christian.



La première diffusion aura lieu le 18 Juin prochain de 9h15 à 10h.
A ne pas manquer sur IdFM en live : http://idfm98.free.fr/index10.php

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty La grande interview

Message  Liberic Lun 22 Juin 2015 - 15:57

Retrouvez l'interview du 18 juin 2015 à l'occasion de la promotion du nouvel album

https://www.facebook.com/PCA.POPPYS/videos/942519022466846/
Liberic
Liberic

Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/12/2014

https://www.youtube.com/user/Liberic1?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  calicoba Mer 15 Juil 2015 - 10:39

Le cd est sorti depuis quelques jours et il est disponible à la vente dans la boutique des PCAIF sur leur page facebook.

calicoba

Nombre de messages : 522
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  calicoba Mar 28 Juil 2015 - 7:19

Je viens de recevoir le cd. La présentation est plutôt réussit avec un très joli livret sous forme d'affiche qui contient les paroles des chansons (par toujours complètes hélas).

J'ai juste eu le temps d'écouter les trois premiers morceaux du cd et je suis enchanté. Le mixage est réussi, on entend bien les voix et les arrangements des instruments sont bons.

Pour le moment, mention spéciale à 'Les Hommes' jouée sur un tempo un peu plus lent que pendant les concert; c'est une belle redécouverte de cette chanson.

calicoba

Nombre de messages : 522
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  pautel Mar 28 Juil 2015 - 8:17

Je l'ai également.Un vrai bonheur.

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Numyri12
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  calicoba Jeu 30 Juil 2015 - 6:19

J'ai écouté le cd entier et je suis vraiment sous le charme. C'est un vrai bonheur de découvrir en version studio les chansons que l'on ne connaissait que chantées en concert. Les arrangements des voix et des instruments sont vraiment magnifiques. Les PCAIF peuvent être fiers de leur travail, ce cd est une vraie réussite !

calicoba

Nombre de messages : 522
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prochain cd des PCAIF Empty Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum