FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu musical Gala 2016 des PCAIF

+3
Thérèse
calicoba
tropifan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu musical Gala 2016 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Jeu musical Gala 2016 des PCAIF

Message  tropifan Dim 11 Déc 2016 - 5:37

Thérèse a écrit:tu peux poster dans le groupe APCA (Amis des Petits Chanteurs d'Asnières) sur Facebook

Des Amis des Petits Chanteurs d'Asnières qui ne soient pas sur le forum, ça existe Question

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu musical Gala 2016 des PCAIF - Page 2 Empty Re : Jeu musical gala 2016 des PCAIF

Message  Marion76 Dim 11 Déc 2016 - 9:16

Je suis désolée de ne pas avoir participé, j'ai beaucoup de travail en ce moment, les profs aiment bien mettre les gros contrôles avant les vacances de Noël  Crying or Very sad
Comme quelques autres je n'aurais pas trouvé la 6ème parce que je n'étais au gala que le dimanche et il me semble qu'ils ne l'ont pas chantée. 
A très bientôt !
PS : Je fais du piano depuis 5 ans, je pourrais peut-être vous aider à faire ces jeux ?

Marion76

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu musical Gala 2016 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Jeu musical Gala 2016 des PCAIF

Message  tropifan Dim 11 Déc 2016 - 12:14

Marion76 a écrit:Je suis désolée de ne pas avoir participé, j'ai beaucoup de travail en ce moment, les profs aiment bien mettre les gros contrôles avant les vacances de Noël  Crying or Very sad
Comme quelques autres je n'aurais pas trouvé la 6ème parce que je n'étais au gala que le dimanche et il me semble qu'ils ne l'ont pas chantée. 
A très bientôt !
PS : Je fais du piano depuis 5 ans, je pourrais peut-être vous aider à faire ces jeux ?

C'est gentil, merci, si tu fais du piano et si tu sais jouer une mélodie que tu as entendue, tu pourrais toi-même proposer des jeux musicaux, ce serait sympa. Comme il y a eu apparemment un peu plus d'intérêt, je vais encore proposer un jeu sur la partie "New Poppys", et ce sera le dernier avant longtemps. J'espère que tu pourras y participer. Cool

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu musical Gala 2016 des PCAIF - Page 2 Empty Re : Jeu musical gala 2016 des PCAIF

Message  Marion76 Dim 11 Déc 2016 - 12:38

Je ne serai pas capable de jouer à l'oreille mais avec une partition oui, j'espère pouvoir y participer !

Marion76

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu musical Gala 2016 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Jeu musical Gala 2016 des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum