FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bannissement et Suppression du dernier membre inscrit le 29/06/10

Aller en bas

Bannissement et Suppression du dernier membre inscrit le 29/06/10 Empty Bannissement et Suppression du dernier membre inscrit le 29/06/10

Message  Flomick Mar 29 Juin 2010 - 21:08

Bonjour à tous les membres du Forum,

Je viens de m'apercevoir que le dernier membre inscrit ce jour, le 29/06/2010, devait probablement être un usurpateur qui n'avait qu'un seul but en nous rejoignant, celui de nous proposer des liens de sites inacceptables sur notre lieu d'informations et de discussions que nous apprécions tous autant pour son caractère sérieux que bien fréquenté.

Aussi, j'ai réagi comme tout Administrateur se doit en pareil cas de figure, à savoir en bannissant cet ex-nouveau membre et en bloquant immédiatement son compte. Mieux même, je l'ai supprimé définitivement. Cependant, je me dois de rester vigilant dans les jours à venir afin que de telles personnes ne viennent de nouveau perturber notre Forum par de telles pratiques nauséabondes et détestables.

Je vous demanderai d'être également, vous-mêmes, vigilants et de ne pas hésiter de me prévenir si toutefois quelque chose m'échappait afin que j'intervienne le plus tôt possible.

Vous pouvez à nouveau prendre plaisir à lire nos posts de nouveau sains à l'heure qu'il est.

Merci de votre attention.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum